Les goûts et les couleurs.Le fromage est de trop![]()
En fait depuis tout petit je l'aimais au fromage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les goûts et les couleurs.Le fromage est de trop![]()
Miel jben cest trop bonLe fromage est de trop![]()
Et tu as pris quoi pour le déjeuner d’aujourd’huiBaguette fraîche, fromage frais et confiture mirabelle.
Jus d'orange sanguines
Café au lait...
Mais c'est déjà loin... Le marché
Y a un patussier à côté de chez moi qui fait un entremet eau de roses. Avec des pétales de roses rouges comestibles... Je retente demain pour le dessert
Walou du recyclage aujourd’hui, De quoi faire des bruschetta.. Et caviar aubergines d'hier.. Pain frais et salade de maches..Et tu as pris quoi pour le déjeuner d’aujourd’hui![]()
Y’a que chez toi que même le recyclage donne envieWalou du recyclage aujourd’hui, De quoi faire des bruschetta.. Et caviar aubergines d'hier.. Pain frais et salade de maches..
C'était mon 3ème depuis mon réveil et je l'aime noir, allongé et sans sucre !Il a l'air léger ton café, il te faut un deuxièmebien corsé
Hey hey on petit-dej sans moi?
Sbah nour a tous![]()
Berrad. Yesssss207195 Ma contribution..
Coucou copain!207195 Ma contribution..
Petite joueuse.C'était mon 3ème depuis mon réveil et je l'aime noir, allongé et sans sucre !![]()
Oui beurre et confiture de figue hummmmmCoucou copain!
Tu mets du beurre sur ta brioche ?![]()
MerhabaIl plaisante pas le poto![]()
Je ramène mon assietteJ'ai bu qu'un café mais bon je vais venir squatter chez l'un d'entre vous![]()
Elle est où la huile d'olive ?Oui beurre et confiture de figue hummmmm
Aujourd'hui j avais une envie de sucrée !Elle est où la huile d'olive ?
Tu veux un verre marhabaaaaaBerrad. Yesssss
Mdrrr wallah tu m’enlèves les mots de la boucheOn va se faire traité de blogueuse qui poste des photos de bouffe encore![]()
Non je bricole en cuisine quelques trucs.. J'en rate pas mal... Mais je m'améliore... Les blogs c'est pour ceyx qui ont des dizaines de recettes...Mdrrr wallah tu m’enlèves les mots de la bouche
Merci en tout cas d’avoir posté ces photos mmmmh vous avez éveillé tous mes sens de bon matin
@h_meo tu devrais te lancer dans un blog cuisine !!! Tbarkallah a3leik
C'est après midi j'en che77er un..Tu veux un verre marhabaaaaa
J'en veux bien une tranche ou 2 avec juste la confiture de figueOui beurre et confiture de figue hummmmm
J'avoue ! J'ai vachement réduit je trouve, j'en prends 2 maxi chez moi via ma tassimo sinon j'essaye de me limiter à ne pas dépasser les 3 cafés par jour! Les jours de fatigue extrêmePetite joueuse.
Il fut un temps où je buvais du cafe à longueur de journée à ne plus les compter ... maintenant j’en prends, un sinon deux maximum et des jours aucunJ'avoue ! J'ai vachement réduit je trouve, j'en prends 2 maxi chez moi via ma tassimo sinon j'essaye de me limiter à ne pas dépasser les 3 cafés par jour! Les jours de fatigue extrêmeje pousse jusqu'a 4
![]()
C est ou le repas ?Non je bricole en cuisine quelques trucs.. J'en rate pas mal... Mais je m'améliore... Les blogs c'est pour ceyx qui ont des dizaines de recettes...
J'en ai piqué une ce matin chez mon boucher... Purée de pommes de terre-betrave-et tomates. Ajouter la purée d'une tomates et une moitié de betrave à sa purée donne un goût acidulé et sucre... Vraiment pas mal
Gallek waloY’a que chez toi que même le recyclage donne envie![]()