Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non@cuty-pie tu as vu la nouvelle paire de Nike qui sort aujourd'hui elle se lasse tout seul.. 350 dollars ! https://www.google.fr/amp/s/www.bus...velle-basket-lacage-automatique-adapt-bb/amp/
C’est le regime legal au Maroc.@Mamacoco dis moi on peut se marier au maroc avzc séparation de bien ?
J en veux !J’ai fini, il était 19h passéesjournée sans pause, il me fallait du réconfort: voilà ma fin de journée à moi
![]()
elle est inscrite de plus 2002 17 ans non ?13 ans
Elle parle de sa fille..elle est inscrite de plus 2002 17 ans non ?
Une course en taxiJgagne quoi en échange?![]()
Mdrrrr ça marche mais tu ramènes ta cuillère alorsUne course en taxi![]()
NOnMdrrrr ça marche mais tu ramènes ta cuillère alors![]()
La separation des bien c'est pas le cas par defaut?Je ne sais pas du tout, au moment où je me suis mariée, on pouvait établir un contrat de mariage, ou on pouvait stipuler ce qu’on veut comme condition. Aujourd’hui avec la nouvelle moudawana, je ne sais pas.
Happy birthday a elle13 ans
C’est ce qui était du temps de mon mariage mais je pense que avec la nouvelle moudawana, tous les biens acquis pendant le mariage sont sous régime de communauté des biens.La separation des bien c'est pas le cas par defaut?
Interessant, je pense pas que tout le monde en est conscient. Je connais une personne qui s'occuppait des depenses de la famille alors que sa femme payait le credit de la maison. Il s'est retrouve oblige de retourner vivre dans la maison de ses parents apres le divorce.C’est ce qui était du temps de mon mariage mais je pense que avec la nouvelle moudawana, tous les biens acquis pendant le mariage sont sous régime de communauté des biens.
Je ne me suis jamais posée la question à vrai dire.
Peut être qu’il y’a certaines clauses et conditions à cette loi que je ne connais pas.Interessant, je pense pas que tout le monde en est conscient. Je connais une personne qui s'occuppait des depenses de la famille alors que sa femme payait le credit de la maison. Il s'est retrouve oblige de retourner vivre dans la maison de ses parents apres le divorce.
J’ai fini, il était 19h passées journée sans pause, il me fallait du réconfort: voilà ma fin de journée à moi![]()
Au faite les zamis qui a de bonne adresse de resto (ou tu peux manger pour le travail)
J'ai une cops qui y vas pour le travail et au bout du séjour elle veut invité tout le monde au resto (tout le monde genre petit groupe de 4 plus elle)
Oui tiznitHellooo !
Tu parles d'une ville en particulier ?![]()
C'est haramBuenos dias ! Je quitte la france j vais au Mexique ! J ai signé un contrat avec le cartel de Guadalajara ! J vais prendre la Place de Rafa Quintero ! Souhaitez moi bon chance !
Hellooo !
Tu parles d'une ville en particulier ?![]()
J ai plus rien à perdre à Paris alors jme casse !C'est haram
![]()