Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est ce qui était du temps de mon mariage mais je pense que avec la nouvelle moudawana, tous les biens acquis pendant le mariage sont sous régime de communauté des biens.
Je ne me suis jamais posée la question à vrai dire.
Interessant, je pense pas que tout le monde en est conscient. Je connais une personne qui s'occuppait des depenses de la famille alors que sa femme payait le credit de la maison. Il s'est retrouve oblige de retourner vivre dans la maison de ses parents apres le divorce.

Interessant, je pense pas que tout le monde en est conscient. Je connais une personne qui s'occuppait des depenses de la famille alors que sa femme payait le credit de la maison. Il s'est retrouve oblige de retourner vivre dans la maison de ses parents apres le divorce.
Peut être qu’il y’a certaines clauses et conditions à cette loi que je ne connais pas.

Au faite les zamis qui a de bonne adresse de resto (ou tu peux manger pour le travail)

J'ai une cops qui y vas pour le travail et au bout du séjour elle veut invité tout le monde au resto (tout le monde genre petit groupe de 4 plus elle)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour