Moi c’ Est pour demain !208118 Bon les amis direction le hammam j espère que je vais pas m embrouiller ! C est parti mon kiki !!
Bsahktek Abazza et garde bien les yeux ouverts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c’ Est pour demain !208118 Bon les amis direction le hammam j espère que je vais pas m embrouiller ! C est parti mon kiki !!
Merci ! Grave à chaud fois que j vais au hammam à Paris j m embrouille ! J tombe tjrs sur des cas ! Espérons qu aujourd'hui ca se passe bien !Moi c’ Est pour demain !
Bsahktek Abazza et garde bien les yeux ouverts![]()
Huile de coco, demeleur... tu utilses plus de produits que moi208118 Bon les amis direction le hammam j espère que je vais pas m embrouiller ! C est parti mon kiki !!
@Vivienne ii y a une série qui va sortir sur canal avec ton acteur préféré romain duris , Vernon subutex
Vivi tu ne viens plus aussi souvent qu'avant. J'espere que tout va bien
Oublie pas de nous mettre des photos de ton voyage !
Vivi tu ne viens plus aussi souvent qu'avant. J'espere que tout va bien![]()
Allah i3tk saha ca fait du bien !Huile de coco, demeleur... tu utilses plus de produits que moi
bessa77a
Tu as un a me conseiller ? Hygiène surtoutMerci ! Grave à chaud fois que j vais au hammam à Paris j m embrouille ! J tombe tjrs sur des cas ! Espérons qu aujourd'hui ca se passe bien !
Il faut le faire sur un autre appareil en allant sur cette pageCoucou,
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas cette proposition.
Ça bloque à cette étape là.
Je vais l'emmener en boutique "rebeue" dans la semaine. 208112
Celui de barbes il est bien pas cher et propre.. sinon j en avais un à Clichy mais il a fermé !Tu as un a me conseiller ? Hygiène surtout
Merci, d'un autre iPhone c'est bien ça ?Il faut le faire sur un autre appareil en allant sur cette page
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
C'est de la mayo ou du fromage ?208131 Sandwich algérien le soufflet !
Mayo c etait juste pour goûter c est sans plusC'est de la mayo ou du fromage ?![]()
Envoi par mp le nom y a 3 labasCelui de barbes il est bien pas cher et propre.. sinon j en avais un à Clichy mais il a fermé !
Énorme la quantité pour un si ptit sandwich ! J'aurais préféré que ça soit du fromage.Mayo c etait juste pour goûter c est sans plus
Quand tu le manges dehors ca peut être bon.Énorme la quantité pour un si ptit sandwich ! J'aurais préféré que ça soit du fromage.
Je préfère un comme çaQuand tu le manges dehors ca peut être bon.
Je connais un vendeur sandwich de thon a casa, il met thon ognon olive. Une tuerie.
Come back a la realite@Sanid, safi? C’est fini le week-end au ritz?![]()
Peu importe, iphone autre tel, tablette ordi...Merci, d'un autre iPhone c'est bien ça ?
T es venu finalement à Paris ?Come back a la realite![]()
Oui c etait juste pour découvrir ce que c etait..Énorme la quantité pour un si ptit sandwich ! J'aurais préféré que ça soit du fromage.
Ben oui je t’ai envoyé une photo hier !T es venu finalement à Paris ?
C’est une patisserie pas une boulangerie !
Tu as récupéré les pantoufles au moins comme souvenir?Come back a la realite![]()
T’as vraiment cru que j’allais dormir au ritz ?Tu as récupéré les pantoufles au moins comme souvenir?![]()
Wellah je connais un kabyle qui s’appelle PhilippeC’est une patisserie pas une boulangerie !
Tu trouves que ça fait kabyle « Le Daniel » ?![]()
Oui j’y ai cruT’as vraiment cru que j’allais dormir au ritz ?
J’ai juste pris un verre car rdv là bas...
C’était juste un gâteau qui datait sur le présentoir, elle voulait s’en débarrasserL autre fois j ai acheté un gâteau chez un artisan boulanger - un soir en rentrant du boulot - la nana me dit c est pour ce soir , je lui dis oui oui mais elle me dit ok laisse le à température ambiante ne le mettez pas au frigo - je me suis dit c quoi le délire mais comme on prévoit de le manger le soir même - je chasse mes questionnements - j arrive chez moi le temps de me dévêtir - les enfants rangent les courses et mettent le gâteau ds le frigo genre 10mn grand Max avant que je ne m en aperçoive - je leur demande de le sortir bref... on mange, je charge ma fille de planter les bougies et elle me dit je peux pas c dur.. euh à la base c un fraisier... c était du bétôn... je me demande quelle substance ils ont foutu dedans, on ne nous dit pas tout... ce matin je voulais aller demander mais la boulangerie était full..je demanderai ds la semaine... conclusion : pas de gâteau (( mais l intention et le cœur y était.