Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas pour vous mais moi elle me fait 😱

Regarde la pièce jointe 242467
Je ne pense pas que ces photos representent la realite. On a tous des photos ou on ne ressemble a rien, des photos prises quand tu fais grimace bizarre ou quand l'angle est mauvais, la lumiere est mauvaise etc. Ou peut etre qu'elle etait malade a une epoque.

Voici une video qu'elle a poste sur son compte instagram au mois d'avril. Elle a l'air plutot normale:

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne pense pas que ces photos representent la realite. On a tous des photos ou on ne ressemble a rien, des photos prises quand tu fais grimace bizarre ou quand l'angle est mauvais, la lumiere est mauvaise etc. Ou peut etre qu'elle etait malade a une epoque.

Voici une video qu'elle a poste sur son compte instagram au mois d'avril. Elle a l'air plutot normale:

Cette créature ne sera jamais normale crois moi ....
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je ne pense pas que ces photos representent la realite. On a tous des photos ou on ne ressemble a rien, des photos prises quand tu fais grimace bizarre ou quand l'angle est mauvais, la lumiere est mauvaise etc. Ou peut etre qu'elle etait malade a une epoque.

Voici une video qu'elle a poste sur son compte instagram au mois d'avril. Elle a l'air plutot normale:


Peut-être as-tu raison. C'est vrai que dans cette vidéo elle paraît "normale".
Malgré tout je reste septique et j'aurais plutôt tendance à penser comme @nwidiya
 
Quand tu mais en ignoré et que sans exprès tu cliques sur affiché contenus ignoré 🤦🏻‍♀️😁

Mes doigts sont allés vite comme la bouche de certains 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya je viens de cliquer pour voir son profil
Apparemment elle est chroniqueuse sur Sabahiyat Douzim

bref moi je comprend pas cet attrait pour ce genre de tenue
Qui porte encore ça ...legging en cuir et bottines moumoute
Bon la veste on en parle pas hein ça vaut pas le coup
(Elle devait se sentir trop fraîche en prenant la pose)

242482
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut