Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
242511


Ne peut être vendu disait l’étiquette ...
Et l’éthique elle dit quoi ?
c’était sensé servir aux hôpitaux et aux soignants mais ça se retrouve dans les rayons de carrefour
Vous avez bizarre ? Comme c’est bizarre ..🤨🤔
 
Dernière modification par un modérateur:
Regarde la pièce jointe 242511


Ne peut être vendu disait l’étiquette ...
Et l’étique elle dit quoi ?
c’était sensé servir aux hôpitaux et aux soignants mais ça se retrouve dans les rayons de carrefour
Vous avez bizarre ? Comme c’est bizarre ..🤨🤔
Il paraît que ça a été retiré des rayons en prétextant za3ma une erreur du responsable de magasin et que le stock qu’ils ont, étaient destinés au personnel 🤔🤔🤔
 
Dernière édition:

oulid

VIB
Il paraît que ça a été retiré des rayons en prétextant za3ma une erreur du responsable de magasin et que le stock qu’ils ont était destiné au personnel 🤔🤔🤔
L'erreur koun kanou ghi chi we7edine mekheltine me3a lli kaytba3o. Walakine kolchi pareil o avec l'etiquette du prix, hadi raha ma3a sabq al2israr wa ttarassod!! 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
C’est la journée internationale des règles et sur Instagram ça y va les photos qu’on aimerait pas voir 😥
Oui on sait c’est naturel blabla mais bon ..

Ça c’est la moins pire que ce que j’ai vu
 

Pièces jointes

  • A7766BEF-2DAA-4965-9B51-690DA10C0C85.jpeg
    A7766BEF-2DAA-4965-9B51-690DA10C0C85.jpeg
    108.6 KB · Affichages: 12

oulid

VIB
Et le code barre? Chkoun dekhlo? Ana?

Bin oui on y croit :rolleyes:
Hadik fach lguitini tanfekker!!!


Tis3dar n bo ozalim !! Comme on dit chez moi, les excuses dyal moul lbesla.
Gallek wa7ed moul lb7ira 7essel fiha wa7ed o gal lih : Ach kaddir?
Jawbo : koun chetti jate wa7ed le3ejaja o jabtni ttal hna o finemma cheddite f chi besla kattegle3e.
Gallih : o chekoun lli taydir lbesla f lkhencha?
Gal lih : Hadik fach lguitini tanfekker!!! 😂😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Je vois pas l'intérêt de montrer sa serviette hygiénique ou sa cup...

Tout le monde sait que les femmes ont leurs règles. Si ça gène certaines personnes, ou que c'est un sujet tabou pour d'autres ça les regarde.

Je vois pas pourquoi je devrai avoir honte ou être gênée mais de là à montrer mon intimité...
Ta première phrase 😂
C’est exactement ça
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour tout le monde,

Puisqu'on est dans les posts pipi caca (règles), je pose ça là 🤭

Regarde la pièce jointe 242522
Je ne pense pas qu'ils vont répercuter cela sur du moyen termes.
Si tu appliques des impots c'est moins de pouvoir d'achat et donc moins de consommation alors qu'on a besoin de relancer ce pouvoir d'achat, économie, stabiliser le taux de chômage... Etc
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je ne pense pas qu'ils vont répercuter cela sur du moyen termes.
Si tu appliques des impots c'est moins de pouvoir d'achat et donc moins de consommation alors qu'on a besoin de relancer ce pouvoir d'achat, économie, stabiliser le taux de chômage... Etc

Dire que pour les faire tous tomber (les profiteurs), il suffirait de ne plus consommer ou le strict minimum.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dire que pour les faire tous tomber (les profiteurs), il suffirait de ne plus consommer ou le strict minimum.
Ca fait bosser les gens la consommation.
Ce n'est pas 'a consommation qui pose problème(je ne parle pas de surconsommatio) c'est la répartition inégalitaire des richesses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut