Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Une amie me disait c'est dans l'instant direct.
C'est arrivé à sa sœur.
Le temps de se déplacer d'une pièce à une autre, le ventre avait déjà gonfle.
Tout l'été elle était plate à la plage et quand le test a été fait, elle a doublé de volume. Ils l'ont su assez tard vers 7, 8 mois il me semble.
Ben sûrement steak-hache entrecôte !!😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Une amie me disait c'est dans l'instant direct.
C'est arrivé à sa sœur.
Le temps de se déplacer d'une pièce à une autre, le ventre avait déjà gonfle.
Tout l'été elle était plate à la plage et quand le test a été fait, elle a doublé de volume. Ils l'ont su assez tard vers 7, 8 mois il me semble.
Soubhannallah
 
@Soumiyah @Mamacoco
Grossesse nerveuse aussi c'est chaud.
Tu es persuadée d'être enceinte, plein de symptôme le ventre etc et en fait tu n'es pas enceinte
Une amie l’a vécu, après 3 fausses couches :( c’est horrible surtout quand on lui annonce qu’elle nest pas enceinte alors qu’elle y croyait dur comme fer et y tenait surtout :(

Mais bon après cet épisode, elle a pu avoir deux magnifiques jumelles, c’était un peu sa récompense :love:
 
Oui les cheveux épais et brillants
Le teint rayonnant et les ongles qui poussent à une vitesse 😅
Sans parler des gens qui deviennent soudains très gentils et prévenants ☺
Et que tu peux taper tes crises sans que personne ne t’en veuille car meskina tu es enceinte :D
Moi je faisais la misère à une copine meskina et mon mari aussi :D
 
S

Soomy

Non connecté
Une amie l’a vécu, après 3 fausses couches :( c’est horrible surtout quand on lui annonce qu’elle nest pas enceinte alors qu’elle y croyait dur comme fer et y tenait surtout :(

Mais bon après cet épisode, elle a pu avoir deux magnifiques jumelles, c’était un peu sa récompense :love:
Soubhannallah !!


😂 je me répète mais je trouve pas de mot plus fort
 
Sabah el kher yal hbab o sa7ab!

Il est 11H30 j'ai tout fini hamdolilah :D par contre qu'est ce qu'il fait froid dehors ce matin! :eek:
j'avais juste un petit top aussi lbent dessrate :D

La si tu fais la sieste l'apres midi elle va être top, quand tout est fait et que tu la fait un vrai régal tu as pas se stress de te dire que tu vas trop dormir alors que tu as beaucoup de choses à faire encore et qui finalement d'empeche de siester 😁
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Maman :love:

Courage à vous @ya3ni @Swinae et à toutes les mamans du monde

En plus dimanche c’est notre fête :p
.

Pour les enfants turbulents @DuneDuRif elle prescrit du thé à la figue séchée au ptit déjeuner :D la posologie pour mioches faut lui demander :p

Bon je vous le dis aujourd'hui parceque demain j aurai oublié ... Bonne fête à toutes les mamans ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne connaissais pas ça, mais la famille ne se rende pas compte ?
Moi j'entendais plus histoires de femmes pas enceintes mais qui croient l'être et quz le bébé ne veut pas sortir. Ca c'est plus fel 3robia marocaine.

Non rien du tout. Personne, ni la personne concernée, ni les médecins à part s'ils font les exam adéquat
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut