Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quelqu'un connait le Portugal ?

Que porto ! 🙄
En général, les portugais sont gentils, serviables, ils ressemblent en majorité aux maghrébins, tellement qu’ils avaient cru que j’étais un des leurs et commencé à me parler portugais. :D Le niveau de vie est vraiment bas. Tu peux y vivre pendant un mois avec juste un salaire marocain (3000 dhs par exemple sans loyer).

Que veux-tu savoir ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Que porto ! 🙄
En général, les portugais sont gentils, serviables, ils ressemblent en majorité aux maghrébins, tellement qu’ils avaient cru que j’étais un des leurs et commencé à me parler portugais. :D Le niveau de vie est vraiment bas. Tu peux y vivre pendant un mois avec juste un salaire marocain.

Que veux-tu savoir ?

Ton ressenti en général, qu'as-tu aimé, pas aimé ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J’ai tout aimé. La prochaine fois, j’y reviendrai voir le sud.
J’ai surtout aimé les visites des caves à vin, et les dégustations (Vin de porto/table). :D

:D:D

Le Porto trop sucré à mon goût.
Je pense que je vais y aller voir de mes yeux, enfin.... une fois que l'on pourra bouger de ce pays 😣
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:D:D

Le Porto trop sucré à mon goût.
Je pense que je vais y aller voir de mes yeux, enfin.... une fois que l'on pourra bouger de ce pays 😣

Moi aussi. Mais c’est leur spécialité, donc obligé d’y goûter et d’en ramener une au bled de bonne qualité, pour les souvenirs. :D
Pour la ville de Porto, tu peux la sillonner à poeds, en plus du tramway reliant l’aéroport au centre ville (pour 2 à 3€/ticket seulement).

Va voir tes parents d’abord, puis en songe, va pour le portugal. :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Moi aussi. Mais c’est leur spécialité, donc obligé d’y goûter et d’en ramener une au bled de bonne qualité, pour les souvenirs. :D
Pour la ville de Porto, tu peux la sillonner à poeds, en plus du tramway reliant l’aéroport au centre ville (pour 2 à 3€/ticket seulement).

Va voir tes parents d’abord, puis en songe, va pour le portugal. :D

Ouais bien sûr, je passe par la France (Paris, la Vendée, Rennes, Cannes) et après le Portugal. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Généralement je me déplace par avion, mais pourquoi pas la voiture ou en camping-car, j'en sais rien encore, c'est à préciser.
Je trouve que c’est bien en voiture contrairement à l’avion. Car tu crées plus de liens avec les communautés. Aussi tu peux faire des pauses quand tu veux ne serait-ce que pour admirer une vue panoramique.

P.S : J’espère que tu sais encore tenir le volant, surtout dans les virages. :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je trouve que c’est bien en voiture contrairement à l’avion. Car tu crées plus de liens avec les communautés. Aussi tu peux faire des pauses quand tu veux ne serait-ce que pour admirer une vue panoramique.

P.S : J’espère que tu sais encore tenir le volant, surtout dans les virages. :D

Même en prenant l'avion, je loue une voiture sur place. Sinon j'ai la possibilité d'y aller en camping-car le seul truc c'est que généralement tu es parqué donc pas l'idéal pour faire des liens. Ça reste de la logistique et ça je gère plutôt bien en général.


Je viens d'avoir une fulgurance, j'ai un ami restaurateur, dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bon bout de temps, qui est portugais, il faut que je retrouve son numéro 🤦‍♀️
 
Même en prenant l'avion, je loue une voiture sur place. Sinon j'ai la possibilité d'y aller en camping-car le seul truc c'est que généralement tu es parqué donc pas l'idéal pour faire des liens. Ça reste de la logistique et ça je gère plutôt bien en général.


Je viens d'avoir une fulgurance, j'ai un ami restaurateur, dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bon bout de temps, qui est portugais, il faut que je retrouve son numéro 🤦‍♀️
tu parles toute seule ou j'ai bloqué trop de monde ? :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
tu parles toute seule ou j'ai bloqué trop de monde ? :D

C'est vrai que j'ai un certain âge voire un âge certain mais je ne parle pas encore toute seule sauf peut-être quand je me traite d'abrutie après avoir fait une connerie :D

T'as du bloquer la personne avec qui j'échange. :D
 
C'est vrai que j'ai un certain âge voire un âge certain mais je ne parle pas encore toute seule sauf peut-être quand je me traite d'abrutie après avoir fait une connerie :D

T'as du bloquer la personne avec qui j'échange. :D
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah que j'ai cru que tu parlais seule :D je me suis dis mskina elle est un peu agée, le confinement lui monte à la tête, ça sent pas bon :D
 
haha c'était juste pour savoir si c'était un forum marocain
oui c'est un forum marocain "communautaire" à la base (si je dis pas de connerie) mais disons que la communauté c'est à géométrie variable, ça peut englober un pays, une région, une religion, bref en vrai internet permet de s'ouvrir au monde donc je ne pense pas que ça soit important, rentre, essuie tes pieds et prends ton verre d'atay (thé à la menthe si t'es pas MA) :D
 
oui c'est un forum marocain "communautaire" à la base (si je dis pas de connerie) mais disons que la communauté c'est à géométrie variable, ça peut englober un pays, une région, une religion, bref en vrai internet permet de s'ouvrir au monde donc je ne pense pas que ça soit important, rentre, essuie tes pieds et prends ton verre d'atay (thé à la menthe si t'es pas MA) :D
haha merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Zher oulmimoum

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut