Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Non non j'ai su que j'étais enceinte vers deux mois de grossesse puisque j'avais des nausées de ouf. J'ai été voir mon médecin en pensant que j'avais un truc dans mon cerveau.
Il m'a dit on vérifie d'abord si vous êtes enceinte. Jlui dit OK et que ça m'étonnerais.
Bingo c'était ça.
Malgré le fait que j'ai su être enceinte mon ventre ne s'est arrondi que tard dans ma grossesse.

Je n'acceptais pas trop le fait d'être enceinte pour la troisième fois. Rebbi i sma7liya.
Oui peut-être que ça a joué en effet
Elhamdoullah dans tous les cas
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
SoubhanAllah

Pour ma troisième grossesse mon ventre ne s'est arrondi qu'au sixième mois.
Pour les deux premiers ça se voyait très tôt.

Mon troisième : j'ai eu bcp de mal à accepter cette grossesse et le papa aussi. Ça nous a même plongé dans des conflits pas possible...
A sa naissance ce petit être si beau qui n'avait rien demandé était là.
Je pleurais qd je le regardais. Qd je le changeais. Qd je le serrais fort dans mes bras. Je m'en voulais tellement d'avoir pensé ce que j'ai pensé... Et pour papa bah il est complètement gaga. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est 3ziz babah.

Enfin voilà... :love:
Beaucoup sont passés par ce que tu as vécu🙂. C'est normal, comment trouver la force d'élever un enfant.
 
ça va pas ou quoi ? elle l'a dit ici tout à l'heure, elle me l'a pas dit en privé

y avait rien de méchant ou de personnel

hey vous êtes à cran ou quoi tous ?

C'est pas question d'etre à cran je parle OKLM avec avec des mots relativement soft et non agressif ce qui s'appelle échanger, discuter, papoter, blablater

Imagine
Quelques jours plutôt toi et même moi on parle d'une mauvaise phase, d'une galère et la bim un bladinaute au lieu de dire "j'ai mes raisons" Point il s'en sert, c'est pas très correct d'autant qu'elle parle de ses enfants pas d'un soucis au boulot ou franchement ça aurait pu passé tu comprends?

Bref nextons va
 
C'est pas question d'etre à cran je parle OKLM avec avec des mots relativement soft et non agressif ce qui s'appelle échanger, disciter, papoter, blablater

Imagine
Quelques jours plutôt toi et même moi on parle d'une mauvaise phase, d'une galère et la bim un bladinaute au lieu de dire "j'ai mes raisons" Point il s'en sert, c'est pas très correct d'autant qu'elle parle de ses enfants pas d'un soucis ou boulot ou franchement ça aurait pu passé tu comprends?

Bref nextons va
pas de soucis bien sur on discute.

j'avoue que j'ai pas du tout le même raisonnement que toi, même si je peux l'entendre :)
je ne voyais aucun mal ou attaque avec cette phrase, nos enfants on les aimes inconditionnellement quoi qu'il arrive ou quoi qu'ils nous fassent et même s'ils nous énervent
en tout cas je m'excuse auprès de @Swinae si elle l'a mal prit

maintenant imagine toi que tu te prends la tête avec quelqu'un ici, qu'on t'envoie des pics 1 fois, puis 2 fois, puis une 3ème fois, vous êtes juste pas compatibles vous vous comprenez pas, y a rien de dramatique, juste ça passe pas entre vous ...

tu décides de zapper et qu'on vienne te dire de vous réconcilier, même si ça vient d'une bonne intention et c'est adorable, mais t'as juste pas envie, le feeling est pas la c'est pas grave, il est là avec d'autres c'est rien,

rassurez moi vous êtes pas parfaits y a des gens avec qui vous vous entendez pas ici quand même ? :D

tu comprends ?
 
pas de soucis bien sur on discute.

j'avoue que j'ai pas du tout le même raisonnement que toi, même si je peux l'entendre :)
je ne voyais aucun mal ou attaque avec cette phrase, nos enfants on les aimes inconditionnellement quoi qu'il arrive ou quoi qu'ils nous fassent et même s'ils nous énervent
en tout cas je m'excuse auprès de @Swinae si elle l'a mal prit

maintenant imagine toi que tu te prends la tête avec quelqu'un ici, qu'on t'envoie des pics 1 fois, puis 2 fois, puis une 3ème fois, vous êtes juste pas compatibles vous vous comprenez pas, y a rien de dramatique, juste ça passe pas entre vous ...

tu décides de zapper et qu'on vienne te dire de vous réconcilier, même si ça vient d'une bonne intention et c'est adorable, mais t'as juste pas envie, le feeling est pas la c'est pas grave, il est là avec d'autres c'est rien,

rassurez moi vous êtes pas parfaits y a des gens avec qui vous vous entendez pas ici quand même ? :D

tu comprends ?

Je comprends tu comprends nous comprenons tous 😂


Ça aurait été un autre je pense que personne n'aurait relevé mais comme il a un bon fond et que de ton côté tu es cool on trouvait juste ça dommage c'est tout mais bon c'est ton choix
 

Nayte

The last dance
Quel est ton ressenti ?
On y mange sainement et c'est copieux. Il fait beau. Ils ont une belle culture. Le goût pour la terre. Le portugais est méfiant aux premiers abords mais après très gentil. Il se mêle pas des affaires des autres.
Le sud est différent du Nord.
Ils sont jaloux de leurs immigrés quand il rentrent au pays. Les filles n ont pas de moustache c est un préjugé.
Ils aiment leur sainte Fatima .
Ils aiment bien les marocains depuis que le Maroc a envoyé ses avions et pompiers pendant leur très nombreux feux de forêts y a 2 ans.
Très bonne destination vacances.
Ce sont les premiers en Europe à avoir eu la carte d identité format carte bleu avec puce . Ils ont développé le guichet unique depuis plus de 10 ans . Au même endroit tu peux trouver banque postale sécurité sociale impôts .en vrac
Nanananna.
Pour ma part j' ai fais porto ,alveiro Lisbonne et les Açores en vacances et travail .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut