Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Apparemment deux familles dans le secteur qui ont eu un contrôle de police ils ont trouvé des moutons en plein dépeçage ...
C’est chaud la délation des voisins
256392
 
Ah punaise :D

Ma gha ykoun ghir ba2 ba2 f had le site :D

Tu as trouvé ta fassia toi? :D
Mdrrrrr tu veux que je te dise la vérité ? :D
moi je préférerai ne pas tomber sur une fassia :D sinon je serai déjà marié d'ailleurs, vu les jeux d'alliances t'es limite dans GOT :D

j'ai une vision occidentale avec l'amour etc, quel bulshit :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ceux qui ont raté l’émission Échappées Belles sur l’Algérie (-re?)diffusé ce soir sur la 5

 
Si si tu peux être avec une fassia mais pas forcément une de 9a3 fass :D
non non wallah laisse tomber c'est pas pour moi :D

quoi que quand j'étais petit j'avais une grande cousine et y avait sa meilleure amie que je voyais tout le temps, quand t'as 10 12 ans et que tu vois une nana sortie des milles et une nuits, dans un patio f'l mdina ... :D
elle tu te dis je l'épouse quand elle veut :D même si elle a 5 ans de plus que moi :D je l'épouse même 3 fois :D
 
non non wallah laisse tomber c'est pas pour moi :D

quoi que quand j'étais petit j'avais une grande cousine et y avait sa meilleure amie que je voyais tout le temps, quand t'as 10 12 ans et que tu vois une nana sortie des milles et une nuits, dans un patio f'l mdina ... :D
elle tu te dis je l'épouse quand elle veut :D même si elle a 5 ans de plus que moi :D je l'épouse même 3 fois :D
39el sgher o ma ydir :D
 
S

Soomy

Non connecté
les fassis ne sont plus à Fes :D y a quoi à Fes ? :D
Je t’avoue j’ai jamais vraiment vu Fès à part la gare... et un resto de poisson pas loin de la gare c’est tout 😭
Mais j’aimerai découvrir parait qu’il y’a plein de choses à découvrir (les madrassas, les palais andalous etc )

j’ai une ancienne collègue qui est allée à fez avec ses parents et en revenant elle me sort « ce qui m’a le plus surprise c’est de voir autant de mosquées 🕌 t’en as partout .. c’est dingue » 😳

Euh ouais en même temps t’es partie au Maroc c’est un peu normal je veux dire
 
Je t’avoue j’ai jamais vraiment vu Fès à part la gare... et un resto de poisson pas loin de la gare c’est tout 😭
Mais j’aimerai découvrir parait qu’il y’a plein de choses à découvrir (les madrassas, les palais andalous etc )

j’ai une ancienne collègue qui est allée à fez avec ses parents et en revenant elle me sort « ce qui m’a le plus surprise c’est de voir autant de mosquées 🕌 t’en as partout .. c’est dingue » 😳

Euh ouais en même temps t’es partie au Maroc c’est un peu normal je veux dire
Un jour ou deux à fes c’est largement suffisant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut