Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam a tous,
Vous pouvez montrer la photo de votre bébé à une amie ou pas ?
J'ai remarqué que bcp ont peur, et je comprends les croyances ou superstition de chacun, mais de là a réclamer ceux des autres...
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous,
Vous pouvez montrer la photo de votre bébé à une amie ou pas ?
J'ai remarqué que bcp ont peur, et je comprends les croyances ou superstition de chacun, mais de là a réclamer ceux des autres...
Réclamer les photos des autres alors qu’on ne veut pas montrer le sien tu veux dire ?

perso j’aime pas demander
Je me dis si la personne envoie spontanément tant mieux sinon blech
Faut respect les choix des uns et des autres
Et pour ma part non je ne montrerai pas
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Réclamer les photos des autres alors qu’on ne veut pas montrer le sien tu veux dire ?

perso j’aime pas demander
Je me dis si la personne envoie spontanément tant mieux sinon blech
Faut respect les choix des uns et des autres
Et pour ma part non je ne montrerai pas
Oui ils réclament, genre tu ne veux pas montrer mais quelques temps après ils ne montrent pas les leur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ils réclament, genre tu ne veux pas montrer mais quelques temps après ils ne montrent pas les leur.
Tu leur as réclamé ? :D
Comme dit @Soumiyah faut sur ça soit spontané
Et si les gens se vexent pour ça bah tant pis
Après je peux comprendre qu’on ne veuille pas montrer de photos surtout quand les enfants sont petits
Pire encore aujourd’hui ( désolée hein ) mais on ne sait pas les photos risquent d’atterrir avec les millions de pedophiles qui traînent et qui traquent ...
Ghir allah i hader salama
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu leur as réclamé ? :D
Comme dit @Soumiyah faut sur ça soit spontané
Et si les gens se vexent pour ça bah tant pis
Après je peux comprendre qu’on ne veuille pas montrer de photos surtout quand les enfants sont petits
Pire encore aujourd’hui ( désolée hein ) mais on ne sait pas les photos risquent d’atterrir avec les millions de pedophiles qui traînent et qui traquent ...
Ghir allah i hader salama
Jamais, je ne demande ou je pose les questions privées car je respecte la vie privée de chacun.
Même je dis a la personne ne diffuse pas les photos laisse hta yi kebrou et on se reverra... Etc genre ne te sens pas redevable.
Mais je n'aime pas ceux qui donnent leçons aux autres.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu leur as réclamé ? :D
Comme dit @Soumiyah faut sur ça soit spontané
Et si les gens se vexent pour ça bah tant pis
Après je peux comprendre qu’on ne veuille pas montrer de photos surtout quand les enfants sont petits
Pire encore aujourd’hui ( désolée hein ) mais on ne sait pas les photos risquent d’atterrir avec les millions de pedophiles qui traînent et qui traquent ...
Ghir allah i hader salama
Exactement
D’ailleurs je ne comprend même pas ceux qui publient carrément les photos de leur grossesse et leur bb sur internet ... mais bon il en faut pour tous les goûts
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut