Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c est vrai en plus !!! :D
ben oui déjà que beaucoup pensent à monter au nord à cause du manque d'eau et cette usine de dessalement qui n'arrive pas et ses problèmes :D même Dakhla est plus attractive :D
si tu mets des photos comme ça, tout le monde va se jeter à Errachidia bientot pour autre chose que du palmier :D

y a quoi qui passe dans le coin ? Palmier et amandier ?
 

oulid

VIB
ben oui déjà que beaucoup pensent à monter au nord à cause du manque d'eau et cette usine de dessalement qui n'arrive pas et ses problèmes :D même Dakhla est plus attractive :D
si tu mets des photos comme ça, tout le monde va se jeter à Errachidia bientot pour autre chose que du palmier :D

y a quoi qui passe dans le coin ? Palmier et amandier ?
Y a mieux apparemment le pistache aussi !!:D
 
Y a mieux apparemment le pistache aussi !!:D
ptin t'es patient toi :D il parait que pendant 10 ans c'est faible en rendement ... ça commence à vraiment donner après 10 15 ans
a moins que ça suffise ... ça je ne sais pas

je pense plutot que tu mets les gens sur des fausses pistes là :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
qui est ce qui n'a pas été productive ajd ???? c bibiiiiii
qui est ce qui voulait liquider 72h de taf en 24h pour aller à la plage ce we ??? c bibiiiiii
qui est ce qui va surement faire une nuit blanche en conséquence ? c bibiiiii
Mais qui est ce qui va inchaallah réussir à aller à la plage ce we ? u guessed :sournois:


mdrr j'ai honte de moi on dirait une gosse de 18 ans prête à tout pour aller à la plage avec ses copines mais qui doit négocier avec sa maman
sauf que ds cette situation la maman qui m'en empecherait serait une personnification de mn travail :D


#obssessionplage 🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊
 

oulid

VIB
ptin t'es patient toi :D il parait que pendant 10 ans c'est faible en rendement ... ça commence à vraiment donner après 10 15 ans
a moins que ça suffise ... ça je ne sais pas

je pense plutot que tu mets les gens sur des fausses pistes là :D
On a l’habitude avec le palmier dattier c est minimum 5ans avec les premières récoltes et le bon rendement on en parle pas !!:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut