Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas comment ils ont fait j’ai jamais fait de virement pour pas laisser de trace et là c’est coché automatiquement dans la déclaration:D
Y’a pas 36 solution je crois qu’on m’a dénoncé 🙃
C’est dingue mais je ne savais même pas qu’il y avait cette info dans la déclaration d’impôt ... je ne connais personne qui le déclare en plus (bcp de RME ont un compte au Maroc)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je sais pas comment ils ont fait j’ai jamais fait de virement pour pas laisser de trace et là c’est coché automatiquement dans la déclaration:D
Y’a pas 36 solution je crois qu’on m’a dénoncé 🙃
C est @Sanid qui t as poukave ! C est son style de dénonce les gens ! En plus il a du pirate ton ordi.. il t observe de chez lui..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Petite question. Dans votre déclaration d’impôts, est-ce que vous avez la case cochée automatiquement comme quoi vous avez un compte à l’étranger ?
Quand tu la déclares, elle est renouvelée automatiquement chaque année.
Si ils ont eu info et que tu n'as pas déclaré, tu aurais eu une amende et pas case cochée discretos.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est dingue mais je ne savais même pas qu’il y avait cette info dans la déclaration d’impôt ... je ne connais personne qui le déclare en plus (bcp de RME ont un compte au Maroc)
C'est une loi votée en 2014 je crois.
Ils ne le font pas, et je ne sais pas si les banques Marocaines ont droit de communiquer avec autorités Françaises.
C'est plus pour comprendre l'objet des transfert de l'argent vers compte à l'étranger... Genre si cest le tien ou celui de maman ou autres personnes...
Ils savent que les darons ont des comptes mais ils seront plus sérieux quand c'est des jeunes ke crois... Avec actualités...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut