Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr j'allais relever aussi, désolée mais il a l'air beaucoup plus comestible que le millefeuille mghrébéééé
On dirait qu'il vient de la Place Vendôme, pas crédible dans le cadre 😁

Comment ??? Un œuf dans la hrira, normal? Ou bien vous parlez d’œuf dur pour accompagner genre?
en fait j'ai le souvenir vague de voir casser un oeuf à la toute fin de la cuisson dans la hrira directement tout en mélangeant et donc l'oeuf cuit avec la hrira et personnellement j'aimais bien avoir de l'oeuf mélangé à des morceaux de viande et des pois chiches bref c'était épais j'aime bien :D
 
S

Soomy

Non connecté
J comprends pas les filles qui portent des doc martens avec cette chaleur ? Ça doit fouetter grave à l intérieur yalatifffff !
Mdrrr y’a trop de choses que je comprend pas non plus
Docs martens ou jean par cette chaleur ...🥵
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ohh trop chou lol
Je connaissais pas cette tradition
Y aussi zemzem ou hlilou les enfants jouent avec l'eau.
Khalouta, les enfants qui viennent avec bouts de viande pour faure des tajinez improvisés
Et una autre, sba3 bou lbtayen, je ne sais pas quel région mais genre un mec se met des btana de hawli sur lui et court derrière les enfants.
On me l'a faut dans stations d'essence y a pas longtemps en sortie de ville... J'ai dis au mec lay n3al d....a la hmar 🤬 il m'avait fait peur.
 
Tu les vois tous habillés comme pour aller à un mariage
Mais qui s’occupe du mouton en attendant ? 😂
Les mamans mettent des caftans pour recevoir Les gens l'apres midi Mais pas des rekchitas de mariage. Le matin c'est la rwina.

Je pense que la video est prise d'un mariage ou sbou3. Non Mais ddeqqaqa le jour de l'aid, ILS abusent! c'est du jamais vu :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu les vois tous habillés comme pour aller à un mariage
Mais qui s’occupe du mouton en attendant ? 😂
Le guezzar et ses assistants😂
Dans bcp de foyers, tu vois bnadem dayer bihoum wou ki choufou les "guerriers" faire le travail.
Et les filles qui aident aux ménages, verser l'eau et nettoyer (un autre Maroc avec ses défauts)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il y a un gars il vient d aborder une fille dans la rue j ai cru que c était une agression.. la fille lui a quand même accordé quelques minutes.. les bladinettes ca vous arrive de vous faire aborder dans la rue ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut