Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça se voit qu’elle est de la « haute » société à sa manière de s’exprimer
Oui elle paraît en effet. Tu sais qu'elle est adoptée ?
Les anciennes familles de Rabat ou Sale, parlent comme elle même si situation modeste. Ca peut paraître snob mais ce n'est pas trop ça.
Un peu pareil à Tetouan
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola ensoleillé les beautés !!! 🐣

Il fait si beau j'espère que vos journées sont aussi joyeuses et illuminées que nos rues à Paris !

D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas encore au bord de la mer vous sortez ajd par ces températures ?
Salam Pumpkin, merci 🙂
Non pas aujourd'hui, j'ai la flemme, j'ai trop traîné ces deux deniers jours. Je sors vers 22h.
Hier c'était les Champs, des groupement qui font derbouka et danses.
Hyana llah wou chefna ça.
J'ai pris une glace et je suis rentré.
 
S

Soomy

Non connecté
Hola ensoleillé les beautés !!! 🐣

Il fait si beau j'espère que vos journées sont aussi joyeuses et illuminées que nos rues à Paris !

D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas encore au bord de la mer vous sortez ajd par ces températures ?
Je nettoyé la terrasse et j’ai arrosé le jardin (arbres fleurs légumes plantes étc .) je suis en nage 🥵😂
Y’a pas un bruit dehors tout le monde fait la sieste
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam Pumpkin, merci 🙂
Non pas aujourd'hui, j'ai la flemme, j'ai trop traîné ces deux deniers jours. Je sors vers 22h.
Hier c'était les Champs, des groupement qui font derbouka et danses.
Hyana llah wou chefna ça.
J'ai pris une glace et je suis rentré.
Oh j'étais tombé dessus un soir par surprise ! C'est un algérien qui joue non ? Et en général c'est un groupement de maghrébin c'est ca ? Bon après tout tu me diras de nous jour y a quasiment que des maghrébin et des ppl du ME sur les champs c'est marrant.
En tout cas l'ambiance avait l'air sympa ! On était pressé de mémoire on n'était pas restées attroupées mais ca avait l'air sympa :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh j'étais tombé dessus un soir par surprise ! C'est un algérien qui joue non ? Et en général c'est un groupement de maghrébin c'est ca ? Bon après tout tu me diras de nous jour y a quasiment que des maghrébin et des ppl du ME sur les champs c'est marrant.
En tout cas l'ambiance avait l'air sympa ! On était pressé de mémoire on n'était pas restées attroupées mais ca avait l'air sympa :)
Je n'aime pas du tout 🙄 et je ne pense pas que tu sois du style à kiffer cela😉
Je sors à un endroit, pour marcher, me balader... pour la darbouka et autres, je peux aller aux cabarets, y a des pro pour ça.
Bon c'est gentillet, funny quand c'est une fois, de manière anecdotique, mais là...

Après attroupement, tu as les trottinettes qui slaloment, bien sur, si erreur et il peut te briser la colonne vertébrale.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je nettoyé la terrasse et j’ai arrosé le jardin (arbres fleurs légumes plantes étc .) je suis en nage 🥵😂
Y’a pas un bruit dehors tout le monde fait la sieste


Il faut plutôt les arroser super tôt le matin ou en fin de journée. Pour ne pas les abimer et pour que l'eau ne s'évapore pas trop vite.


 
C'est fou comment le business de livraison a domicile a evolue avec la COVID19. Je suis assise a cote de la fenetre depuis ce matin et la plupart des voitures qui passent dans ma rue c'est soit pour livrer de la bouffe soit des livreurs amazon.
 
C'est fou comment le business de livraison a domicile a evolue avec la COVID19. Je suis assise a cote de la fenetre depuis ce matin et la plupart des voitures qui passent dans ma rue c'est soit pour livrer de la bouffe soit des livreurs amazon.
Mdrr c'est toujours drôle à voir écrit au féminin

C'est clair ! Perso je trouve qu'ils ont pas d'éthique et je suis pas d'accord avec leur business model, donc je "boycotte" plus ou moins
Les gens cèdent trop à la facilité, j'en connais qui se font livrer tous les jours 😶
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrr c'est toujours drôle à voir écrit au féminin

C'est clair ! Perso je trouve qu'ils ont pas d'éthique et je suis pas d'accord avec leur business model, donc je "boycotte" plus ou moins
Les gens cèdent trop à la facilité, j'en connais qui se font livrer tous les jours 😶
Flemmardisation de la société ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut