Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je n'aime pas du tout 🙄 et je ne pense pas que tu sois du style à kiffer cela😉
Je sors à un endroit, pour marcher, me balader... pour la darbouka et autres, je peux aller aux cabarets, y a des pro pour ça.
Bon c'est gentillet, funny quand c'est une fois, de manière anecdotique, mais là...

Après attroupement, tu as les trottinettes qui slaloment, bien sur, si erreur et il peut te briser la colonne vertébrale.
Oui les trotinettes quelle plaie ! Franchement même en faisant hyper gaffe je trouve ca d'un danger sans nom
Les filles vous aussi vous avez un sourcil préféré ou vous êtes normales ? :D
Purée ce matin encore devant le miroir je me suis dit la même chose :D
 
Mdrr c'est toujours drôle à voir écrit au féminin

C'est clair ! Perso je trouve qu'ils ont pas d'éthique et je suis pas d'accord avec leur business model, donc je "boycotte" plus ou moins
Les gens cèdent trop à la facilité, j'en connais qui se font livrer tous les jours 😶
hahaha j'essaye d'ecrire correctement ... quand mon telephone ne me fait pas une rwina :D

Moi aussi! Mais je me dis aussi que ca cree des jobs pour ceux qui ont perdu leurs posts donc ce n'est pas que negatif.
 
Purée ce matin encore devant le miroir je me suis dit la même chose :D
Hahaha les grands esprits se rencontrent 😆
lol une des raisons que je n'y touche pas est qu'ils n'ont pas la meme forme et quand tu epiles ca se voit encore plus :pleurs::D

J'exagere mais il y a une legere difference.
Mdrr
Pareil pour moi, clairement ils sont assez différents
Mais quand tu les brosses ils prennent une belle forme, essaye 😁
 
En parlant de miroir j’ai une question bête hein mais qui dit la vérité : le miroir ou une photo ?
Pourquoi on n’est jamais pareil en photo que devant le miroir
J'avais lu un truc là-dessus il y a quelques temps, faut que je retrouve...
Le miroir est plus fidèle à la réalité (hamdulilaah)
Et ce qui est sûr c'est que le selfie l'est encore moins qu'une photo prise par qqun d'autre
 
S

Soomy

Non connecté
Hahaha les grands esprits se rencontrent 😆

Mdrr
Pareil pour moi, clairement ils sont assez différents
Mais quand tu les brosses ils prennent une belle forme, essaye 😁
Oui on est pas 100% symétriques donc forcément y’a tjs un truc à gauche qui n’est pas pareil à droite
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais lu un truc là-dessus il y a quelques temps, faut que je retrouve...
Le miroir est plus fidèle à la réalité (hamdulilaah)
Et ce qui est sûr c'est que le selfie l'est encore moins qu'une photo prise par qqun d'autre
Good to know merci !! 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut