Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Sarah3131 tu parlais du film la vie scolaire à l’époque
Je l’avais vu j’avais bien ri
Je me souviens de cette scène
Bref ils en ont fait un clip je partage ici 😂


"inchaallah on fait d'la pate à modeler" mdrr

Vous l'avez vu sur Netflix ? J'aimerai bien le regarder il a l'air assez léger
En général j'évite ce genre de film parfois très cliché sur les ZEP mais là je me dis Grand Corps Malade c'est une valeur sûre :D vous zvez bien aimé ?
 
S

Soomy

Non connecté
"inchaallah on fait d'la pate à modeler" mdrr

Vous l'avez vu sur Netflix ? J'aimerai bien le regarder il a l'air assez léger
En général j'évite ce genre de film parfois très cliché sur les ZEP mais là je me dis Grand Corps Malade c'est une valeur sûre :D vous zvez bien aimé ?
Oui je l’ai vu et franchement tu rigoles bien même si oui ça fait cliché mais c’est drôle et léger je te le conseille 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Un compte à suivre
 

Pièces jointes

  • B6E3A35F-0873-4075-948A-155CF25D4F58.jpeg
    B6E3A35F-0873-4075-948A-155CF25D4F58.jpeg
    336.4 KB · Affichages: 17
  • 48352733-0814-4E30-A4E0-B7C09BEADFCB.jpeg
    48352733-0814-4E30-A4E0-B7C09BEADFCB.jpeg
    167.6 KB · Affichages: 16
  • 1EB0D02A-9965-4B9A-B0F2-F2DFFC071D5E.jpeg
    1EB0D02A-9965-4B9A-B0F2-F2DFFC071D5E.jpeg
    300.4 KB · Affichages: 16
S

Soomy

Non connecté
Autant j’aime pas médine, je le trouve hyper prétentieux et irrespectueux (on la vu dans ses snaps mal parler à sa femme et parler vulgairement à ses enfants en leur parlant de bar à nichons hachekom) mais on m’a envoyé cette vidéo et je les trouve mimi

 
Autant j’aime pas médine, je le trouve hyper prétentieux et irrespectueux (on la vu dans ses snaps mal parler à sa femme et parler vulgairement à ses enfants en leur parlant de bar à nichons hachekom) mais on m’a envoyé cette vidéo et je les trouve mimi

Je regarde :D je connais pas le personnage mais j'aime bien les petites histoires comme ça 🥰
 
Ils sont chou, comme quoi y a des personnes qui sont vraiment destinées et faites l'une pour l'autre
C'est drôle qu'ils en parlent comme ça devant leurs enfants 😄 Mais c'est bien d'avoir ce genre d'ambiance au sein d'une famille je trouve
En revanche lui ce serait vraiment pas mon style haha
 
Question très féminine ce soir ...

Vous aussi vous voyez vos symptômes pré-menstruels changer avec le temps ? Moi je le constate énormément, tant physiquement qu'émotionnellement 😬
 
S

Soomy

Non connecté
Question très féminine ce soir ...

Vous aussi vous voyez vos symptômes pré-menstruels changer avec le temps ? Moi je le constate énormément, tant physiquement qu'émotionnellement 😬
Dans quel sens par exemple
Changement d’humeur
Peau qui fait la gueule
Migraines...?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut