Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah ouais il est passé du mauvais côté le boug je pense qu’il a trop fréquenté booba! C’est bizarre de parler de bar à nichon avec ses gosses après les albums, les sons qu’il a fait et l’image qu’il avait dans le rap ..
C'est cet extrait que j'ai vu ici.
Degueulasse.
Il a complètement changé
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça c’est avant que tu deviennes millionnaire :D l’argent change les gens
Medine est millionnaire ? je pensais l’inverse tiens ! En tt cas comme ça que j’avais perçu et justifié (sans pour autant légitimé d’ailleurs) le fait qu’il ait complètement changer de segment cible en bossant avec Booba par ex ou encore Lacrim

Bref le seul cheminement logique que j’y voyais c’est que money is money il a mtn une famille à entretenir et un job instable donc il surf sur ce qui va vendre quitte à s’allier avec ceux qui sont aux antipodes de sa pensée - mais après ton point je me pose des questions. Sil avait déjà réussi à se construire une tréso aussi solide a l’époque ce justificatif n’est plus valide - et j’ai du mal a voir spontanément d’autres raisons qui le pousserait à faire ce virage 90• ds son modele de dvpmt (a moins d’être vraiment schizo).
Ds quelle mesure c justifié à ton avis ?
 
Medine est millionnaire ? je pensais l’inverse tiens ! En tt cas comme ça que j’avais perçu et justifié (sans pour autant légitimé d’ailleurs) le fait qu’il ait complètement changer de segment cible en bossant avec Booba par ex ou encore Lacrim

Bref le seul cheminement logique que j’y voyais c’est que money is money il a mtn une famille à entretenir et un job instable donc il surf sur ce qui va vendre quitte à s’allier avec ceux qui sont aux antipodes de sa pensée - mais après ton point je me pose des questions. Sil avait déjà réussi à se construire une tréso aussi solide a l’époque ce justificatif n’est plus valide - et j’ai du mal a voir spontanément d’autres raisons qui le pousserait à faire ce virage 90• ds son modele de dvpmt (a moins d’être vraiment schizo).
Ds quelle mesure c justifié à ton avis ?
Franchement je ne sais pas du tout s'il est millionnaire ou non c'était pour rigoler. L'argent et la notoriété changent les gens c'est un fait après ça reste que du blablas de bladinautes lol je sais rien de lui personnellement.

Je savais même pas qu'il était proche de Booba.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Franchement je ne sais pas du tout s'il est millionnaire ou non c'était pour rigoler. L'argent et la notoriété changent les gens c'est un fait après ça reste que du blablas de bladinautes lol je sais rien de lui personnellement.

Je savais même pas qu'il était proche de Booba.
Je ne sais pas s’ils sont proches en tt cas ils ont fait au moins une chanson ensemble et elle était ds le top 10 pdt longtemps de mémoire. Menfinnnnn je me pose parfois un peu trop de questions

bon ça de coté tu passes une bonne semaine petit lionceau des tropiques ? 🐾
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement je ne sais pas du tout s'il est millionnaire ou non c'était pour rigoler. L'argent et la notoriété changent les gens c'est un fait après ça reste que du blablas de bladinautes lol je sais rien de lui personnellement.

Je savais même pas qu'il était proche de Booba.
J côtoie de très près une multi millionnaire et pourtant elle est très simple.. parfois j ai même l impression d être bcp plus riche qu elle !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soumiyah "les bêtises qu'on fait on se cachait derrière les arbres et on faisait bouhh hihihi :D (les ado bourgeoises)

J'ai pensé à toi car tu avais mis le lien.
Ils ont remis la rediff
 
J côtoie de très près une multi millionnaire et pourtant elle est très simple.. parfois j ai même l impression d être bcp plus riche qu elle !
Lol on parle pas des vrais millionnaires mais des arrivistes

et bien sur c’est des généralistes bidons c’est pas une vérité absolue

et du coup ça avance avec ton travelot saoudien ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah j'ai pensé à toi ce matin, allé piscine, et pas mal de sosie de kim ki.
😁
Hier je suis tombée sur une vidéo sur Instagram franchement les put.. beurettes je veux dire elles ne hchem plus
Taper des pauses selfies hachek devant les parents et leurs enfants à la piscine ... franchement la honte
🔞

259328
🔞
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Medine est millionnaire ? je pensais l’inverse tiens ! En tt cas comme ça que j’avais perçu et justifié (sans pour autant légitimé d’ailleurs) le fait qu’il ait complètement changer de segment cible en bossant avec Booba par ex ou encore Lacrim

Bref le seul cheminement logique que j’y voyais c’est que money is money il a mtn une famille à entretenir et un job instable donc il surf sur ce qui va vendre quitte à s’allier avec ceux qui sont aux antipodes de sa pensée - mais après ton point je me pose des questions. Sil avait déjà réussi à se construire une tréso aussi solide a l’époque ce justificatif n’est plus valide - et j’ai du mal a voir spontanément d’autres raisons qui le pousserait à faire ce virage 90• ds son modele de dvpmt (a moins d’être vraiment schizo).
Ds quelle mesure c justifié à ton avis ?
J'en connais aussi des rappeurs au Maroc qui ont voulu tenir à leurs principes, car ils avaient tellement taillé ceux qu se sont convertis au show-business like muslim, Bigg etc.
Et bien maintenant ils sont suivis par u'e poignée de jeunes de 18 ou 20 ans, vivent avec la vente des goodies etc🙄 et ceux qui les écoutaient comme moi, bein on est passé à autre chose.
Donc je suis d'accord avec rappeur qui cherche pognon. Ce ne sont pas les principes pas qui le feront vivre apres.
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hier je suis tombée sur une vidéo sur Instagram franchement les put.. beurettes je veux dire elles ne hchem plus
Taper des pauses selfies hachek devant les parents et leurs enfants à la piscine ... franchement la honte
🔞

Regarde la pièce jointe 259328
🔞
Oui maillot une pièce, noir, avec ouverture qui était à la mode y a 5 ans, levres refaites, et 3amalia dial takbir.

Je voyais darons qui ne pouvaient s'empêcher de rincer hehe

J'ai du quitté à cause piqure abeille j'ai eu peur que ca dégénère.
Ca doit être leur produits aux odeur de fruit et autres qui attirent ces abeilles.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'en connais aussi des rappeurs au Maroc qui ont voulu tenir à leurs principes, car ils avaient tellement taillé ceux qu se sont convertis au show-business like muslim, Bigg etc.
Et bien maintenant ils sont suivis par u'e poignée de jeunes de 18 ou 20 ans, vivent avec la vente des goodies etc🙄 et ceux qui les écoutaient comme moi, bein on est passé à autre chose.
Donc je suis d'accord avec rappeur qui cherche pognon. Ce ne sont pas les principes pas qui le feront vivre apres.
J ai jamais trop compris le délire des rappeurs marocains.. j trouve que ça sonne faux.. pourquoi ils font pas du chaabi au lieu de se faire passer pour des bad boy ricain..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J ai jamais trop compris le délire des rappeurs marocains.. j trouve que ça sonne faux.. pourquoi ils font pas du chaabi au lieu de se faire passer pour des bad boy ricain..
C'est le net qui fait ça.
J'avais plusieurs potes qui vivaient style LA.
Même avec le bandana, moustache fine a la Ja Rule.
Ils rigolaient, ricanaient à voix grave comme les bandes de LA etc.
C'est vrai que je leur disais qu'ils vivaient en déphasage.
Mais mnt ils ont tous changé.
 
S

Soomy

Non connecté
J ai jamais trop compris le délire des rappeurs marocains.. j trouve que ça sonne faux.. pourquoi ils font pas du chaabi au lieu de se faire passer pour des bad boy ricain..
Entre nous les rappeurs français ne sont pas mieux
Quand tu les écoutes ils font tous du sale ils sont tous poursuivis par la mafia ils ont des gros bolides et des villas à Dubaï ... laulilole
En vrai ils sont dans leur HLM et ils n’oublient pas de pointer au pôle emploi pour ne pas perdre leur Assédics
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut