Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas au cap ?

D'agde ?
:D


L'autre jour je cherchais une location dans le sud. J'ai ensuite cherché les plages etc... Et je tombe sur les plages nudistes :eek:
Et plus j'avance dans mes recherches et plus je tombe des nues !! (c'est l'cas d'le dire 🤭.)

Certains coins deviennent des lieux de sexe sur la plage devant tout le monde... Etc...


A narri nass ma ti hachmouch !!!
 

oulid

VIB
D'agde ?
:D


L'autre jour je cherchais une location dans le sud. J'ai ensuite cherché les plages etc... Et je tombe sur les plages nudistes :eek:
Et plus j'avance dans mes recherches et plus je tombe des nues !! (c'est l'cas d'le dire 🤭.)

Certains coins deviennent des lieux de sexe sur la plage devant tout le monde... Etc...


A narri nass ma ti hachmouch !!!
Ach ddak l chi 7aja plage? Melli ma jitich l meknes ghi guelsi f ddar!!:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
D'agde ?
:D


L'autre jour je cherchais une location dans le sud. J'ai ensuite cherché les plages etc... Et je tombe sur les plages nudistes :eek:
Et plus j'avance dans mes recherches et plus je tombe des nues !! (c'est l'cas d'le dire 🤭.)

Certains coins deviennent des lieux de sexe sur la plage devant tout le monde... Etc...


A narri nass ma ti hachmouch !!!
Oui lol
C'est ça, c'est réputé pour ça😁
 
D'agde ?
:D


L'autre jour je cherchais une location dans le sud. J'ai ensuite cherché les plages etc... Et je tombe sur les plages nudistes :eek:
Et plus j'avance dans mes recherches et plus je tombe des nues !! (c'est l'cas d'le dire 🤭.)

Certains coins deviennent des lieux de sexe sur la plage devant tout le monde... Etc...


A narri nass ma ti hachmouch !!!
Quand j'etais a l'universite, il y avait un programme qui mettait les etudiants en contact avec des mentors pour les aider a integrer le monde du travail. Le monsieur sur qui je suis tombee etait un retraite avec beaucoup d'experience ze3ma, a la premiere rencontre il me dit je suis naturiste :D. Je ne savais meme pas ce que ca veut dire, je lui ai repondu OK et suis passee a autre chose. Une recherche sur google en rentrant chez moi m'a ouvert les yeux :defonce:
 
Ach ddak l chi 7aja plage? Melli ma jitich l meknes ghi guelsi f ddar!!:D


J'ai laissé tomber cette région de France :D

Finalement ma mchina fine!
Une fois à Deauville. Les enfants s'y sont bien amusé.
Moi j'aime pas la plage. Tan khaf :D



Meknès Ya Meknès :D
Za3ma wakha ma fiha walo Twa7echt dik l'mdina :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut