@Saaly pour illustrer un peu Michelle obama et ses comparses trans
on veut en faire une normalité des l’enfance
Regarde la pièce jointe 262035
Ikhh rien que sa tête fait peur.
Horreur des poupées tout court.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Saaly pour illustrer un peu Michelle obama et ses comparses trans
on veut en faire une normalité des l’enfance
Regarde la pièce jointe 262035
Ravie de te relire
Ravie de te relire![]()
Bjr Madame, Ca veut dire quoi ?
Salam OulidSalamoune à toutes et à toutes
le ciel Belge est dégagé ? @shams007 est de retour !!
Regarde la pièce jointe 262087Regarde la pièce jointe 262087Regarde la pièce jointe 262087
ElSalam Oulid
J'espère que vs allez tous bien
Yak Labass. Lacerise ne donne pas de ses nouvelles ( non plus) c'est vraiment pas cool
Nti khass li ijebbed lik lwoudnineYak Labass. Lacerise ne donne pas de ses nouvelles ( non plus) c'est vraiment pas coolaucune éducation !!!
Hi bibindum ( c'est quoi ce pseudo !!!) Bien merci. Ca fait bizare de dire "et toi ?" à quelqu'un que tu ne connais pas
Justement je pensais que c’était le nouveau pseudo de @shams007Jlé ékri com j'le prononce hein !
Biensur que tu me connais...fait simplement le rapprochement entre ce pseudo et un autre de taille![]()
franchement je mériteNti khass li ijebbed lik lwoudnine
j’espère de tout coeur que @lacerise va bien!
Iwa mchiti Lkenitra ?![]()
je suis nulle en devinette désoléeJlé ékri com j'le prononce hein !
Biensur que tu me connais...fait simplement le rapprochement entre ce pseudo et un autre de taille![]()
Tssss t'es nulle shamsje suis nulle en devinette désolée
K .......................aTssss t'es nulle shamsc'est la carolo
Y’a un K à la fin de son ancien pseudoK .......................a
Dis moi que c pas vrai !!!!
superflu non ? Le prénom est mieux enfin si c son prénom alias la bagraY’a un K à la fin de son ancien pseudo![]()
Yep...... Je suis retombé dans les travers de bladi......K .......................a
Dis moi que c pas vrai !!!!
9netra m3a bni mellal, hehe naydaNti khass li ijebbed lik lwoudnine
j’espère de tout coeur que @lacerise va bien!
Iwa mchiti Lkenitra ?![]()
Salam dis nous tout, tu étais qui ?Yep...... Je suis retombé dans les travers de bladi......![]()
C'est fou on tourne on tourne et un jour tu sais pas pq tu tapes bladi ds la barre et c reparti pour un tour.Yep...... Je suis retombé dans les travers de bladi......![]()
Salam dis nous tout, tu étais qui ?
C'est la faute à @YemnaC'est fou on tourne on tourne et un jour tu sais pas pq tu tapes bladi ds la barre et c reparti pour un tour.
Welcome
Ca manquait de belges, tu as bien fait
Bon louloute je sais bien que mon dos est large mais y a des limites quand même !!La seule, l'unique, l'incroyable, la magnifique, l'extraordinaire et majestueuse Evilcow ma ptite dame
C'est la faute à @Yemna![]()
Bon louloute je sais bien que mon dos est large mais y a des limites quand même !!![]()
Tu cachais bien ton jeuLa seule, l'unique, l'incroyable, la magnifique, l'extraordinaire et majestueuse Evilcow ma ptite dame
C'est la faute à @Yemna![]()