Ça fait une sacrée économie ! Ça devrait être tout le temps comme ça !Mabrouk Sarah
Tu as fait une petite fete ou Tu attends que Covid passe? J'ai Mon cousin qui se Marie au Maroc cettes semaine. Il n'a invite que ses freres et soeurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait une sacrée économie ! Ça devrait être tout le temps comme ça !Mabrouk Sarah
Tu as fait une petite fete ou Tu attends que Covid passe? J'ai Mon cousin qui se Marie au Maroc cettes semaine. Il n'a invite que ses freres et soeurs.
Salam Swinae, tu mets lunettes de vue et soleil ?
Mabrouk Sarah
Ca va l'ami.. une course du temps sans fin ...Salamoune cousin comment ça va bien?![]()
Allah i kemel aalik bekherMerciiiii !
Nous avons invité que notre famille aussi.
On a fait un truc en petit comité.
On refera peut-être une fête plus tard inshallah si les conditions sanitaires le permettent
Mais je t'avoue que moi j'ai toujours préféré les petits mariages, qu'avec les personnes très importantes. Donc si ça ne se fait pas, mahlich, c'était trèèèèès bien hamdoullah.![]()
Avec l’arrivée du premier bébéOn refera peut-être une fête plus tard inshallah
Salam AbazÇa va et toi copine ? T as trouver ton cartable hello kitty ?
Je suis content pour toiMerciiiii !
On refera peut-être une fête plus tard inshallah si les conditions sanitaires le permettent
Mais je t'avoue que moi j'ai toujours préféré les petits mariages, qu'avec les personnes très importantes. Donc si ça ne se fait pas, mahlich, c'était trèèèèès bien hamdoullah.![]()
Je te souhaite tout le bonheur du mondeMerciiiii !
Kay Ter m3a ttyor@Abazaa qui s'est marié en cachette avec sa cousine dans son douar et il nous dit qu'il était à Palavas.
On a compris que tu ne voulais pas inviter les bladinautes
Regarde la pièce jointe 262213
Lfar7a o ma dirKay Ter m3a ttyor![]()
Ça se voit il a un peu abusé du ma3joun !@Abazaa qui s'est marié en cachette avec sa cousine dans son douar et il nous dit qu'il était à Palavas.
Ça se voit il a un peu abusé du ma3joun !mais c est tout à fait mon genre ça !
![]()
Je pensais pas que l'info allait faire le tour du monde
Coronavirus et rapports sexuels : le Canada préconise le port du masque dans certains cas
Les autorités d’Ottawa notent que les activités sexuelles les moins risquées sont celles pratiquées en solitaire.
![]()
Coronavirus et rapports sexuels : le Canada préconise le port du masque dans certains cas
Les autorités d’Ottawa notent que les activités sexuelles les moins risquées sont celles pratiquées en solitaire.www.leparisien.fr
Je pensais pas que l'info allait faire le tour du monde![]()
Les autorités d’Ottawa notent que les activités sexuelles les moins risquées sont celles pratiquées en solitaire.
![]()
Les autorités d’Ottawa notent que les activités sexuelles les moins risquées sont celles pratiquées en solitaire.www.leparisien.fr
L’acteur français quelque chose Doubali?boudali?On va voir si vous le reconnaissez.. le gars de dos qui est ce ? Regarde la pièce jointe 262218
La honteIl faut dire que vous êtes gâtés en ce moment![]()
Connais pas.
Je le connais pas Mais il doit faire 2m tbarkallah.T es trop forte ! Bravo 3lik ! Regarde la pièce jointe 262229
Félicitations !!!Merciiiii !
PTDRRRR il est content de se marier celui là@Abazaa qui s'est marié en cachette avec sa cousine dans son douar et il nous dit qu'il était à Palavas.
Y’a ce mini reportage aussi!