Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hbiba dialy ma doudouuuuu t as disparu ? Mani sdit ata ? Ora tsul tsaksset ? Yem labass a tassoukt 😂

alors toi toutes tes Hbibas 😂
Ça va ! Changement de vie, Déménagement, boulot, rentrée etc etc (comme tout le monde)
Tu es parti cet été ?
Je suis dans le 17ème now à chaque fois que je passe Rue de clichy devant la place des taxis G7 je regarde si je ne te vois pas 😂

alors toi toutes tes Hbibas 😂
Ça va ! Changement de vie, Déménagement, boulot, rentrée etc etc (comme tout le monde)
Tu es parti cet été ?
Je suis dans le 17ème now à chaque fois que je passe Rue de clichy devant la place des taxis G7 je regarde si je ne te vois pas 😂
Je me mets plus à cette station depuis que j ai eu un accident.. quand j suis dans le coin j me gare à la station de brochant.. oui j étais dans le sud Montpellier, une journée à Marseille dans les calanques.. eT une après midi au cap d agde histoire de bronze mon popotin.. et toi Bordeaux ?

Salam @caliente
Je portes des lunettes de vue. J'ai arrêté de mettre les lentilles de contact depuis deux ans maintenant.
Mais vu que je reprend le travail je pense remettre les lentilles parce cette buée sur les lunettes c'est insupportable.

zwinaé 😂 ça fait plaisir de te lire.... tu retournes à une vie sociale (je veux dire en plus de ta vie de maman) bravo 👍 Tu as eu une place en crèche ou nourrice ?

Je me mets plus à cette station depuis que j ai eu un accident.. quand j suis dans le coin j me gare à la station de brochant.. oui j étais dans le sud Montpellier, une journée à Marseille dans les calanques.. eT une après midi au cap d agde histoire de bronze mon popotin.. et toi Bordeaux ?

top !
Un trip au départ de Bordeaux jusqu’à Annecy en faisant des stops ! Annecy est magnifique, c’est à faire 2620F7C3-1FD1-442D-AFA3-170380CA92D9.jpeg3BA56BBF-0B72-4B91-8F27-CAA4458B25BA.jpegA2474AE8-67D5-49B4-913B-11A33C3A900A.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour