Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
zwinaé 😂 ça fait plaisir de te lire.... tu retournes à une vie sociale (je veux dire en plus de ta vie de maman) bravo 👍 Tu as eu une place en crèche ou nourrice ?

Plaisir partagé !
Oui je retourne bosser dès octobre mais à temps partiel pour pouvoir quitter tôt et récupérer mes enfants.

Mes deux grands sont a l'école (CP et Moyenne section maternelle). Mon dernier restera chez ma mère en semaine. Pas le choix,vu qu'on ne veut pas trop qu'elle prenne le train chaque jour etc au vu de sa santé. Et elle veut absolument garder son petit fils.

Plaisir partagé !
Oui je retourne bosser dès octobre mais à temps partiel pour pouvoir quitter tôt et récupérer mes enfants.

Mes deux grands sont a l'école (CP et Moyenne section maternelle). Mon dernier restera chez ma mère en semaine. Pas le choix,vu qu'on ne veut pas trop qu'elle prenne le train chaque jour etc au vu de sa santé. Et elle veut absolument garder son petit fils.

Salam @Swinae, bon courage pour la reprise 😊

Plaisir partagé !

Ton timing Et tes choix sont parfaits 👍
Tu as bien assuré et devrais bien t’en sortir ! Fais confiance à une « vieille »

évidemment
Je te vois mal attiré par une Rom 😂
Alors écoute récemment un pote m’a présenté sa patronne chez B au resto.. elle a eu le coup de foudre.. moi quand j ai pris connaissance de son patrimoine pareil ! J suis tomber love 😍. ! Elle a hérité de plusieurs tableau de Delacroix.. elle en a vendu 1 qui lui a rapporté 3 millions de Dollars.. elle en a d autres..

Dernière édition:
Elles sont où @nwidiya @Soumiyah @Mercipapa @Sanid etc etc.. ?

toujours touchy de prendre le risque de citer des gens car forcément on en oublie, KingJulian (me souvient plus de new pseudo...)
tu crois que j’ai pas grillé que t’as rajouté mon pseudo apres coup ? :D

on recoit pas de notif quand tu tag dans une edition de message.

ca va tranquille mais je suis moins ici...
J’espere ca va mieux de ton cote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour