Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zwinaéça fait plaisir de te lire.... tu retournes à une vie sociale (je veux dire en plus de ta vie de maman) bravo
Tu as eu une place en crèche ou nourrice ?
C’est toi que la photo ?Mais je suis une fille![]()
Idem, j'avais fait un été et j'étais tombé amoureux de la région, Chambéry, annecy etc.top !
Un trip au départ de Bordeaux jusqu’à Annecy en faisant des stops ! Annecy est magnifique, c’est à faire Regarde la pièce jointe 262324Regarde la pièce jointe 262325Regarde la pièce jointe 262326
Oui j connais j y suis déjà aller avant d aller à la clusaz.. belle région..top !
Un trip au départ de Bordeaux jusqu’à Annecy en faisant des stops ! Annecy est magnifique, c’est à faire Regarde la pièce jointe 262324Regarde la pièce jointe 262325Regarde la pièce jointe 262326
top !
Plaisir partagé !
Oui je retourne bosser dès octobre mais à temps partiel pour pouvoir quitter tôt et récupérer mes enfants.
Mes deux grands sont a l'école (CP et Moyenne section maternelle). Mon dernier restera chez ma mère en semaine. Pas le choix,vu qu'on ne veut pas trop qu'elle prenne le train chaque jour etc au vu de sa santé. Et elle veut absolument garder son petit fils.
Ton timing Et tes choix sont parfaitsPlaisir partagé !
Oui je retourne bosser dès octobre mais à temps partiel pour pouvoir quitter tôt et récupérer mes enfants.
Mes deux grands sont a l'école (CP et Moyenne section maternelle). Mon dernier restera chez ma mère en semaine. Pas le choix,vu qu'on ne veut pas trop qu'elle prenne le train chaque jour etc au vu de sa santé. Et elle veut absolument garder son petit fils.
Annecy, Annecy le Vieux, Veyrier du Lac, Talloires, le Semnoz avec son belvédère de la Jeanne![]()
Vielle ? Hummm j aime bien !Ton timing Et tes choix sont parfaits
Tu as bien assuré et devrais bien t’en sortir ! Fais confiance à une « vieille »
Vielle ? Hummm j aime bien !
une belle découverte ♥
C'est très beau si jamais tu as l'occasion d'y retourner et que tu aimes la montagne essaye d'aller à la Clusaz, Le Grand Bornand, Evian etc...
Surtout Riche !!!à vrai dire toi tu les aimes sans dents et fripées, j’en suis pas encore la![]()
Surtout Riche !!!
j’ai fait... Evian et d’autres bleds dont je ne me souvient plus du nom... très très belle région ! J’y retournerai à coup sûr![]()
Alors écoute récemment un pote m’a présenté sa patronne chez B au resto.. elle a eu le coup de foudre.. moi quand j ai pris connaissance de son patrimoine pareil ! J suis tomber loveévidemment
Je te vois mal attiré par une Rom![]()
Ton timing Et tes choix sont parfaits
Tu as bien assuré et devrais bien t’en sortir ! Fais confiance à une « vieille »
Comment ça fait plaisir ! Bienvenue au club !Je l'espère !
En parlant de "Vieille"... Demain je change de chiffre... Bye bye les "3"... Bonjour les 4 !
Comment ça fait plaisir ! Bienvenue au club !moi aussi j suis né en septembre le mien c est le 11 !
tu crois que j’ai pas grillé que t’as rajouté mon pseudo apres coup ?Elles sont où @nwidiya @Soumiyah @Mercipapa @Sanid etc etc.. ?
toujours touchy de prendre le risque de citer des gens car forcément on en oublie, KingJulian (me souvient plus de new pseudo...)
Joyeux anniversaire men daba !!Je l'espère !
En parlant de "Vieille"... Demain je change de chiffre... Bye bye les "3"... Bonjour les 4 !
Le 11 septembre ? Tu dois pas aller aux USA, ils vont croire que tu fêtes le 11 septembre et non pas ton anniversaire !!Comment ça fait plaisir ! Bienvenue au club !moi aussi j suis né en septembre le mien c est le 11 !
Joyeux anniversaire men daba !!![]()
Elles sont où @nwidiya @Soumiyah @Mercipapa @Sanid etc etc.. ?
toujours touchy de prendre le risque de citer des gens car forcément on en oublie, KingJulian (me souvient plus de new pseudo...)
Les meilleursLes jeunes !!![]()