Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chkoun hadou? De qui ca s'agit?
En haut à gauche c pas celle de Charlie hebdo ?Chkoun hadou? De qui ca s'agit?![]()
Mdrrrr il a prit 15 kilos, il a un oeil qui veut se barrer, ses cheveux sont moins volumineux, ils ont l'air fatigués ... mais il a toujours le même petit sourire au coin de la bouche ...
Mskine... Je connais ce sourire ...![]()
Oui c’est elle. Notre chère ZenoubaEn haut à gauche c pas celle de Charlie hebdo ?
Tu darije pas? Tu chleuhs pas??![]()
Il avait pas l’air apaisé avec Zenouba ?pas Daccord !
ils ont l’air apaisés tous les deux.
Il avait pas l’air apaisé avec Zenouba ?
Oui c’est elle. Notre chère Zenouba
Zineb El Ghazaoui
Bah si c'est elle.dingue
Je ne l’ai pas reconnu !
poue tout dire je n’ai pas prêté attention ruin à la 1ere photo..
Il avait pas l’air apaisé avec Zenouba ?
C est ce que j ai envie de faire à zineb si j la croise dans les rues de Paris..
Elle l’a uséFinalement si mais il était plus jeune CQFD![]()
@oulid tu sais cuisiner ? Incha allah quand t iras en prison tu pourras te débrouiller c est bien !![]()
Pas sympa pour les Kenza
ps : la pire polémique du moment qui me donne des envies des meurtres, c’est cette étudiante qui a une chaîne de cuisine à petit budget et poste dès recettes tout en étant voilée... elle a carrément désactivée son compte Twitter (Harcelée menacés etc..) et c’est l’autre charognards de Zineb El Rhazouiqui récupère le truc Et se fait passer pour une victime
@oulid je ne te remercie pas ! Fallait la garder au Maroc !![]()
La traduction de ??ni l’un ni l’autre! J’attends toujours la traduction![]()
T es grave qd même !!Jte jure je l'ai fait qu une fois. Je n y suis pour rien. J'espère que ça l a touché![]()
Je cours pas après la fortune des mamies, donc je risques rien !!![]()
Jte jure je l'ai fait qu une fois. Je n y suis pour rien. J'espère que ça l a touché![]()
Aslma y a bent bladi labess ?
Je viens de voir la polémique non mais elle est vraiment konne cette boufonne moche aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur .... Carrément elle a fait des recherches sur une youtubeuse pour dire qu'elle radicalise les gensPourquoi elle parle pas des gens qui distribuent des bibles dans la rue et qui tiennent des stands à l'arrache ? Pourquoi elle s'en prends pas aux bonnes soeurs qui sont aussi voilées ... Ah oui c'est vrai l'islam de la musulmanie c'est le satanisme ...
Elle pense vraiment qu'elle est intégrée ?Elle sait pas que c'est la rabzouz de service qu'on invite dans les plateaux pour faire du buzz ? qu'en coulisse les gens doivent se dire "Regardez zoubida qui critique ses semblables !!!! Ahahahaha " . Elle est ridicule ... qu'elle change de disque ...
@nwidiya mdrr ton meme je l'ai vu sur insta aussi ...
En haut à gauche c pas celle de Charlie hebdo ?
C'est khenza (puante) pas kenzaPas sympa pour les Kenza
ps : la pire polémique du moment qui me donne des envies des meurtres, c’est cette étudiante qui a une chaîne de cuisine à petit budget et poste dès recettes tout en étant voilée... elle a carrément désactivée son compte Twitter (Harcelée menacés etc..) et c’est l’autre charognards de Zineb El Rhazouiqui récupère le truc Et se fait passer pour une victime
@oulid je ne te remercie pas ! Fallait la garder au Maroc !![]()
C'est khenza (puante) pas kenza
Bonsoir vivi![]()
Raison de plus pour q il risque la prison !!Non c'est LE millionnaire donc plutôt papies![]()
Déjà l'image de l'homme qui court n'est pas représentative, faut mettre un mec, petit bide, qui court lol. Car le Marocain de la photo n'a pas besoin de se muscler.