Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas sympa mais qui a dit qu’on devait être sympa? :D

Regarde la pièce jointe 263518

Pas sympa pour les Kenza 😂

ps : la pire polémique du moment qui me donne des envies des meurtres, c’est cette étudiante qui a une chaîne de cuisine à petit budget et poste dès recettes tout en étant voilée... elle a carrément désactivée son compte Twitter (Harcelée menacés etc..) et c’est l’autre charognards de Zineb El Rhazoui 🤢 qui récupère le truc Et se fait passer pour une victime 😡

@oulid je ne te remercie pas ! Fallait la garder au Maroc ! 😂

ps : la pire polémique du moment qui me donne des envies des meurtres, c’est cette étudiante qui a une chaîne de cuisine à petit budget et poste dès recettes tout en étant voilée... elle a carrément désactivée son compte Twitter (Harcelée menacés etc..) et c’est l’autre charognards de Zineb El Rhazoui 🤢 qui récupère le truc Et se fait passer pour une victime 😡

Aslma y a bent bladi labess ? :D

Je viens de voir la polémique non mais elle est vraiment konne cette boufonne moche aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur .... Carrément elle a fait des recherches sur une youtubeuse pour dire qu'elle radicalise les gens :D Pourquoi elle parle pas des gens qui distribuent des bibles dans la rue et qui tiennent des stands à l'arrache ? Pourquoi elle s'en prends pas aux bonnes soeurs qui sont aussi voilées ... Ah oui c'est vrai l'islam de la musulmanie c'est le satanisme ...

Elle pense vraiment qu'elle est intégrée ? :D Elle sait pas que c'est la rabzouz de service qu'on invite dans les plateaux pour faire du buzz ? qu'en coulisse les gens doivent se dire "Regardez zoubida qui critique ses semblables !!!! Ahahahaha " . Elle est ridicule ... qu'elle change de disque ...

@nwidiya mdrr ton meme je l'ai vu sur insta aussi ...

Aslma y a bent bladi labess ? :D

Je viens de voir la polémique non mais elle est vraiment konne cette boufonne moche aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur .... Carrément elle a fait des recherches sur une youtubeuse pour dire qu'elle radicalise les gens :D Pourquoi elle parle pas des gens qui distribuent des bibles dans la rue et qui tiennent des stands à l'arrache ? Pourquoi elle s'en prends pas aux bonnes soeurs qui sont aussi voilées ... Ah oui c'est vrai l'islam de la musulmanie c'est le satanisme ...

Elle pense vraiment qu'elle est intégrée ? :D Elle sait pas que c'est la rabzouz de service qu'on invite dans les plateaux pour faire du buzz ? qu'en coulisse les gens doivent se dire "Regardez zoubida qui critique ses semblables !!!! Ahahahaha " . Elle est ridicule ... qu'elle change de disque ...

@nwidiya mdrr ton meme je l'ai vu sur insta aussi ...

je t’ai lu aujourd’hui sur d’autres posts j’ai aimé tes interventions ♥️ Oukhti la3ziza par alliance... je la hais au plus au point... elle fait le job qui nourrit la haine des musulmans... la meuf à quitté le Maroc car elle voulait organiser des pic nic pendant ramadan et se revendique “#je suis Charlie” ! Elle se veut plus royaliste que le roi ! A gerber ! Elle n’a aucune excuse car elle connaît l’envers du décors ! C’est une opportuniste qui surfe sur la vague des islamophobes de base pour se faire une place (la preuve, utiliser une polémique d’une étudiante qui partage ses plans recettes à d’autres étudiants) pour se faire passer pour une victime).
La meuf à arnaqué Charlie Hedbo en mode “je suis une rescapée de l”Islam et les gogoles de Fr courent..

Bref elle me fatigue !

C'est khenza (puante) pas kenza 😂

Bonsoir vivi:love:

Salammmm la compagnie !

Avez-vous vu le documentaire : "The social dilemma" sur Netflix ? (titre FR : "Derrière nos écrans de fumée"

Vraiment très intéressant sur les dérives provoquées par les réseaux sociaux.

Tout le monde a conscience des dérives des réseaux sociaux, mais là c'est bien expliqué et illustré.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour