Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salammmm la compagnie !

Avez-vous vu le documentaire : "The social dilemma" sur Netflix ? (titre FR : "Derrière nos écrans de fumée"

Vraiment très intéressant sur les dérives provoquées par les réseaux sociaux.

Tout le monde a conscience des dérives des réseaux sociaux, mais là c'est bien expliqué et illustré.
Salam Sarah, non pas vu, j'ai désactivé netflix et change pour ocs.
Je vais voir si c'est sur youtube.

Coucou tout le monde.

Je suis tombé sur un truc, patch qui te met des taches de rousseurs qui fait un effet naturel o_O

Mais pourquoi sérieux.
Pourquoi il y a des gens qui ne veulent pas s'accepter tel qui sont et qui veulent se rajouter des artifices chelous
:confused:

@nwidiya je crois tu dois utiliser ça ou c'est naturel ? (tes selfies de tous les matins :D)

Coucou tout le monde.

Je suis tombé sur un truc, patch qui te met des taches de rousseurs qui fait un effet naturel o_O

Mais pourquoi sérieux.
Pourquoi il y a des gens qui ne veulent pas s'accepter tel qui sont et qui veulent se rajouter des artifices chelous
:confused:

@nwidiya je crois tu dois utiliser ça ou c'est naturel ? (tes selfies de tous les matins :D)
Ils veulent aller au feu (feu d'artifices ) :p

Une blague pourriTe qui n'a pas fonctionné.
Il y a que @shams007 qui va sûrement comprendre vu qu'elle est belche :D

Tu as dit anglais #bryan is in the kitchen

Et vu qu'il t'a parlé en darija chleuh. Je me suis dit Mouloud is in the cozina ça fera bien

:D

Mais ça n'a pas marche :D

haaa mdrrr! À un moment donné jme suis demandé si c’était un parallélisme, puis jme suis dit: naaaan c’est pas possible qu’elle me dise ça, doit y’avoir autre chose 😂😂😂

Salammmm la compagnie !

Avez-vous vu le documentaire : "The social dilemma" sur Netflix ? (titre FR : "Derrière nos écrans de fumée"

Vraiment très intéressant sur les dérives provoquées par les réseaux sociaux.

Tout le monde a conscience des dérives des réseaux sociaux, mais là c'est bien expliqué et illustré.
Je l'ai commence hier. Ils jouent beaucoup sur le subconscious, ca fait peur...

Ah ca je fais souvent , liker avec le sourire alors que g rien compris. SI je ne réponds pas derrière à coup sûr j'ai rien compris mais je veux que mon interlocuteur reste digne :D

A l'avenir je saurai quand j'aurai pas de réponse de ta part :D
(je t'enverrai un mp pour les explications :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour