Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskina on dirait qu'elle est sous emprise... Teslim ya Moulana...
😁
t’avais pas de profs comme ça ?
mon prof de littérature Amérique latine il était comme ça et quand on était sur la ligne de devant il fallait sortir son parapluie pour éviter ses postillons d’un litre :D je te promets le mec il était possedey tellement il bougeait la tête à la fin de chaque cours il était tôt décoiffé à force de t7ayer :D
 
t’avais pas de profs comme ça ?
mon prof de littérature Amérique latine il était comme ça et quand on était sur la ligne de devant il fallait sortir son parapluie pour éviter ses postillons d’un litre :D je te promets le mec il était possedey tellement il bougeait la tête à la fin de chaque cours il était tôt décoiffé à force de t7ayer :D


Les profs que j'ai eu n'avaient pas le gene "jnouney" exacerbé, après tu me diras c'était des Marie Chantal et des Pierre Henri... 😁


Ps: tu crois que mon message peut paraître raciste ? 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il m'a fallu du temps pour arriver à prendre mon temps mais j'avoue que de temps en temps je perds encore mon temps à courir après le temps 😁

Bon, je pense que je devrais retourner me coucher 😁😁😁
« Les blancs ont tous des montres mais n’ont pas le temps, les africains n’ont pas de montre mais tout le temps »
Proverbe africain :D

c’est raciste ?
non :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

KINGjulian

Modérateur
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il voulait arriver a la morgue avant 21h

Le mec il risque sa vie et surtout celles des autres , plus la suspension de son permis et une forte amende , pour pas payer 135 e :bizarre:

Oui les gens deviennent fous à cause du covid
A moins qu'il ait mentit en donnant l'excuse du couvre feu :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut