Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
t’avais pas de profs comme ça ?
mon prof de littérature Amérique latine il était comme ça et quand on était sur la ligne de devant il fallait sortir son parapluie pour éviter ses postillons d’un litre :D je te promets le mec il était possedey tellement il bougeait la tête à la fin de chaque cours il était tôt décoiffé à force de t7ayer :D

#covidfriendly :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça va copine d amour ! Pas trop de boulot ?
Abazou :love:Écoute ça va hamdoullah ! J’envisage de faire un saut au Maroc un we histoire de changer d’air mais j’ai trop peur de rester bloqué là bas, depuis que tu as leaké en vip l’info du prochain confinement... qu’est ce qu’on est chanceux de T’avoir en vip ds la team qd même :D

Et toi ça va ? ça roule roule roule ?
(...ok je mexcuse pr la qualité médiocre de ce jeu de mot)
 

Layne

VIB
Oh félicitations !! Youyouyouuuuuuuuu 💃💃
Alors le mariage contexte COVID ça s’est bien passé ils ne vous ont pas trop embete pour l’organisation ?

Et question la plus importante : t’as Kiffe être une princesse ? T’as lâché tes meilleurs pas de danse ? :sournois:

Mabrouk again 😘

Allah i barek fik, El hokba likoum les bladiguyz and girlz :mignon:

Euh franchement hamdoulilah c'était chouette en journée, 50 personnes, que les amis et famille très proche, dans un grand parc ambiance bonne enfant, orchestre musique classique orientale et food truck :D
 

Layne

VIB
C'est un fruit acidulé, à chair très ferme. Pour le goût je ne saurais le comparer à un autre fruit :D
Pour le manger en tajine, on le caramélise afin d'atténuer son acidité.

Merci beaucoup pour cette description, j'aime les saveurs acidulés alors va falloir que je goûte ça !
Petite question : c'est typiquement marocain ?
Ou c'est moi qui vit dans une grotte ? :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Abazou :love:Écoute ça va hamdoullah ! J’envisage de faire un saut au Maroc un we histoire de changer d’air mais j’ai trop peur de rester bloqué là bas, depuis que tu as leaké en vip l’info du prochain confinement... qu’est ce qu’on est chanceux de T’avoir en vip ds la team qd même :D

Et toi ça va ? ça roule roule roule ?
(...ok je mexcuse pr la qualité médiocre de ce jeu de mot)
Bah écoute tu sais très bien que j ai pas que le bras long ! J ai des infos exclusives ! Moi aussi j ai envie de partir mais j ai peur aussi d être bloqué ! J aurais préféré être bloqué entre nous à Vegas !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh félicitations !! Youyouyouuuuuuuuu 💃💃
Alors le mariage contexte COVID ça s’est bien passé ils ne vous ont pas trop embete pour l’organisation ?

Et question la plus importante : t’as Kiffe être une princesse ? T’as lâché tes meilleurs pas de danse ? :sournois:

Mabrouk again 😘
Salut toi, ☀, je veux faire marier mon jeune frère, prépare toi on vient te khtob.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut