Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Franchement avant j'avais de la peine pour lui. Mais quel *** quand même ce mec :D
Et puis quel *** d'avoir choisi de venir au Barça, en sachant que Messi joue à son poste, son égo l'a trompé, en plus de Bartomeu ... c'était un rendez-vous amoureux foireux.

Pourquoi honte ? genre il s'est humilié ?

je le verrai bien à United.

Oui c’est ça d’après eux s’est humilié lui même, il aurait dû se taire si c’était pour quémander de la gentillesse et ça ne passera peut être dans un vestiaire comme du Barca

Ah mais moi je ne comprends pas pourquoi le Barca a été le chercher
Direction de m.. décisions de m.. :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non merci garde la pour toi j’ai du mal avec la vulgarité :p

Il a demandé plus de gentillesse de la part des gens et surtout qu’il respectait Messi .. 😂
Les journalistes de l’équipe d’Estelle hier ont parlé de honte après avoir visionné l’interview

Tiens je suis curieuse c'est quoi son histoire ?
Je dois avouer que c'est plus du tberguig car je m'y connais archi pas en foot :D je me suis arrêté au moment où tout le monde le kiffait et qu'on chantait dans tous les bars et les café "grizou grizou" à chauqe match de la coupe du monde :D je comprenais archi rien au jeu mais c'était grave sympa comme ambiance :D

Dailleurs tout ce que j'ai retenu de tous ces match de 2018 c'est qu'il faut casser la démarche comme samuel umtiti et que Matuidi contrôle le terrain et Ousmane Dembele tire des deux pieds :D

 
Oui c’est ça d’après eux s’est humilié lui même, il aurait dû se taire si c’était pour quémander de la gentillesse et ça ne passera peut être dans un vestiaire comme du Barca

Ah mais moi je ne comprends pas pourquoi le Barca a été le chercher
Direction de m.. décisions de m.. :D
Franchement je sais pas. Je trouve que c'est bien de parler et de dire les choses. Surtout publiquement ça peut avoir un impact dans le vestiaire, en tout cas hier, il a bien bougé et tout le monde l'a trouvé ... Le problème c'est qu'il était dans le role de Messi et que si Messi avait été là alors ils se marcheraient dessus...

Ce recrutement n'avait aucun sens wallah. Choisir Bartomeu c'est comme si tu construisais un chateau et que tu ramenais Macron pour y habiter :D t'es sur qu'il va tout niquer :D
 
Tiens je suis curieuse c'est quoi son histoire ?
Je dois avouer que c'est plus du tberguig car je m'y connais archi pas en foot :D je me suis arrêté au moment où tout le monde le kiffait et qu'on chantait dans tous les bars et les café "grizou grizou" à chauqe match de la coupe du monde :D je comprenais archi rien au jeu mais c'était grave sympa comme ambiance :D

Dailleurs tout ce que j'ai retenu de tous ces match de 2018 c'est qu'il faut casser la démarche comme samuel umtiti et que Matuidi contrôle le terrain et Ousmane Dembele tire des deux pieds :D

@Saaly ou @KINGjulian virez moi cet énergumène qui parle foot immédiatement :D
 
S

Soomy

Non connecté
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) :D je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)

Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija:D) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous;)
tu es normale je te rassure
Les nouvelles générations sont moins ancrées dans les racines et c’est même logique
T’as pas à t’excuser ni à en avoir honte
et puis tu auras l’occasion de découvrir et de t’imprégner
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tiens je suis curieuse c'est quoi son histoire ?
Je dois avouer que c'est plus du tberguig car je m'y connais archi pas en foot :D je me suis arrêté au moment où tout le monde le kiffait et qu'on chantait dans tous les bars et les café "grizou grizou" à chauqe match de la coupe du monde :D je comprenais archi rien au jeu mais c'était grave sympa comme ambiance :D

Dailleurs tout ce que j'ai retenu de tous ces match de 2018 c'est qu'il faut casser la démarche comme samuel umtiti et que Matuidi contrôle le terrain et Ousmane Dembele tire des deux pieds :D


Oui en EDF il est apprécié et je dirais même que c’est un chouchou
Là l’interview il parle de lui et de sa relation avec les joueurs, les supporters de son club
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Saaly ou @KINGjulian virez moi cet énergumène qui parle foot immédiatement :D
Oui en EDF il est apprécié et je dirais même que c’est un chouchou
Là l’interview il parle de lui et de sa relation avec les joueurs, les supporters de son club
@KINGjulian non stp - je sais en plus que les modo surlignés en noir ont encore plus de pouvoir que les autres modos, c'est le vib des modos
Stp me vire pas avec tes super pouvoirs :'(

@simba7 regarde prend ex sur la sagesse de @PasBelle
Prête à sortir les gens de leur ignorance avec toute la bienveillance du monde :D
Toi tu mérites juste des gifles :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Franchement j’y comprend rien
Soit disant les frontières sont fermées durant le confinement mais sur les réseaux sociaux les gens affichent tous leur séjour en Turquie ou à Dubaï
Donc c’est pas si fermé que ça ...

Ouais complètement d’accord! Mais à ne pas confondre avec ceux qui postent des #throwback toute leur vie 😂

Moi je veux vraiiiiimeeeeent partiiiiiir, c’est déjà trop un été en France pour moi 😂

Puis toi tu respectes les règles pendant que d’autres s’éclatent aux quatre coins du monde, je comprends pas ces deux poids de mesure à chaque fois 🤷🏻‍♀️

Bon je vous tiendrai au jus si jamais j’apprends quelque chose de cool au niveau légal 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Regarde la pièce jointe 270884



Ps : titre un peu racoleur ds la mesure ou bcp plus bas ds l’article ils expliquent qu’ils ne sont pas vraiment free pour tout le monde si je comprends bien - mais c’est un bon début non ? Reste à voir comment on définit qqn « in need » selon eux et comment ils comptent mettre en œuvre la distribution entre autre
Yes bonne démarche. Ca doit être une carte de précarité par exemple.
Mais à voir s'ils ne vont pas baisser la sommes des aides (exclure aide paniers alimentaires).
Perso, je préfère ça et au moins tout ce qui est surproduit n'ira pas dans les décheteries et qu'une baisses des aides, baissera les impôts.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement j’y comprend rien
Soit disant les frontières sont fermées durant le confinement mais sur les réseaux sociaux les gens affichent tous leur séjour en Turquie ou à Dubaï
Donc c’est pas si fermé que ça ...
J'ai eu vent et on m'a montré des youtubeuses qui continuent a sévir avec des voyages à l'étranger. Je me demande comment elles font. Surtout celles qui vivent à Dubai. Elles apprennent de mauvaises choses aux filles hehe
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J viens de prendre un jeune algérien qui vient d arrive à Paris il est venu clandestinement par bateau ( flouka) jusqu en Espagne et il vient de monté à paris.. il m a demander de le déposer à La Chapelle.. au moment de payer j lui ai fait cadeau.. il était content.. c était ma bonne action du jour !
 
S

Soomy

Non connecté
J viens de prendre un jeune algérien qui vient d arrive à Paris il est venu clandestinement par bateau ( flouka) jusqu en Espagne et il vient de monté à paris..
Espérons que sa vie ce ne sera pas de vendre des clopes à la sauvette devant le métro de Barbès et insulter les filles qui passent et qui n’auront pas répondu à leur kss kss
Sinon ça vaut pas le coup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut