Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Quelqu’un sait s’il y a une diminution des restrictions au niveau des frontiĂšres hors Europe, qui s’annonce? đŸ€Ł


Je crois que la restriction concerne que les "Ă©trangers" qui veulent venir en France.

Si tu pars en vacances et que tu reviens, y'a aucun problĂšme;

En tout cas, je vois sur le groupe fb "PLBA voyage" plein de monde qui continue de voyager comme si de rien Ă©tait

 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Je crois que la restriction concerne que les "Ă©trangers" qui veulent venir en France.

Si tu pars en vacances et que tu reviens, y'a aucun problĂšme;

En tout cas, je vois sur le groupe fb "PLBA voyage" plein de monde qui continue de voyager comme si de rien Ă©tait


Ahaha on est sur le mĂȘme groupe copine :p

Je faisais difficilement confiance Ă  leurs posts Ă  cause des throwbacks.

Je vais peut-ĂȘtre appeler les compagnies aĂ©riennes directement lorsque je me serai dĂ©cidĂ©e 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver :D

Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp :D

Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire :D
  • @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ  et la viande est presque cuite !
  • Esperluette Ă  ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantitĂ© ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
  • Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
  • Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
 
DerniĂšre Ă©dition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver :D

Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp :D

Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire :D
  • @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ  et la viande est presque cuite !
  • Esperluette Ă  ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantitĂ© ?
  • Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ??
  • Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?

:D
Vas y on va laisser les filles regarder la vidéo de Bibi avec @simba7 on va regarder le match sur le téléphone :p
 
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver :D

Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp :D

Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire :D
  • @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ  et la viande est presque cuite !
  • Esperluette Ă  ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantitĂ© ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
  • Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
  • Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
J’ai senti l’odeur de la viande, j’ai rappliquĂ© de suite :D
 
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver :D

Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp :D

Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire :D
  • @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ  et la viande est presque cuite !
  • Esperluette Ă  ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantitĂ© ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
  • Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
  • Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
Vous l'avez saoulée c pour ça.

Fehmo riosskom
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver :D

Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp :D

Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire :D
  • @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ  et la viande est presque cuite !
  • Esperluette Ă  ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantitĂ© ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
  • Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
  • Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
Fiùre de toi petite sƓur !
Fiùre aussi que tu n’aies pas succombee au TM6 :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Par quoi vous termineriez sa phrase ?
Un...?

Regarde la piĂšce jointe 270915


Sentir un penis en erection contre ses fesses dans le mĂ©tro, une main moite qui vient se poser sur la tienne sur la barre dans le bus, un « psssst », un « ah tu me rĂ©ponds pas sale pu*e ! » et j’en passe ... En plus de toutes ces violences psychologiques il y a aussi les violences physiques, vous ĂȘtes au courant de tout ceci. STAND UP đŸ–đŸ»â­•ïž81% des femmes en France ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© victimes de harcĂšlement sexuel dans les lieux publics et seulement 20% d’entre elles dĂ©clarent avoir Ă©tĂ© aidĂ©es par un tĂ©moin ... Je fais partie de ces 80% et malheureusement je ne fais pas partie des 20% qui ont Ă©tĂ© aidĂ©es. Il est temps que cela cesse ! Il n’est pas NORMAL de se faire harceler et il est tout Ă  fait possible de venir en aide Ă  une personne se trouvant dans cette situation 😞 La question est : comment ? Que vous soyez victime ou tĂ©moin @lorealparis vous propose le programme international STAND UP en partenariat avec l’ONG Hollaback ! et la fondation des femmes pour lutter contre le harcĂšlement de rue. Cette formation permet d’apprendre Ă  rĂ©agir face Ă  ce harcĂšlement grĂące Ă  la mĂ©thode des 5 D.
TOUT LE MONDE peut se former sur le site standup-france.com, c’est rapide, GRATUIT et ça peut tout changer đŸ™đŸ» Allez y jeter un Ɠil c’est vraiment important et surtout n’oubliez pas de partager autour de vous que ce soit aujourd’hui pour la journĂ©e internationale de lutte contre les violences faites aux femmes mais TOUS LES JOURS đŸ™…đŸ»â€â™€ïž STAND UP ! LEVEZ-VOUS !
 
S

Soomy

Non connecté
Sentir un penis en erection contre ses fesses dans le mĂ©tro, une main moite qui vient se poser sur la tienne sur la barre dans le bus, un « psssst », un « ah tu me rĂ©ponds pas sale pu*e ! » et j’en passe ... En plus de toutes ces violences psychologiques il y a aussi les violences physiques, vous ĂȘtes au courant de tout ceci. STAND UP đŸ–đŸ»â­•81% des femmes en France ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© victimes de harcĂšlement sexuel dans les lieux publics et seulement 20% d’entre elles dĂ©clarent avoir Ă©tĂ© aidĂ©es par un tĂ©moin ... Je fais partie de ces 80% et malheureusement je ne fais pas partie des 20% qui ont Ă©tĂ© aidĂ©es. Il est temps que cela cesse ! Il n’est pas NORMAL de se faire harceler et il est tout Ă  fait possible de venir en aide Ă  une personne se trouvant dans cette situation 😞 La question est : comment ? Que vous soyez victime ou tĂ©moin @lorealparis vous propose le programme international STAND UP en partenariat avec l’ONG Hollaback ! et la fondation des femmes pour lutter contre le harcĂšlement de rue. Cette formation permet d’apprendre Ă  rĂ©agir face Ă  ce harcĂšlement grĂące Ă  la mĂ©thode des 5 D.
TOUT LE MONDE peut se former sur le site standup-france.com, c’est rapide, GRATUIT et ça peut tout changer đŸ™đŸ» Allez y jeter un Ɠil c’est vraiment important et surtout n’oubliez pas de partager autour de vous que ce soit aujourd’hui pour la journĂ©e internationale de lutte contre les violences faites aux femmes mais TOUS LES JOURS đŸ™…đŸ»â€â™€ïž STAND UP ! LEVEZ-VOUS !
Bon je vais pas ĂȘtre mauvaise hein mais je doute fort qu’elle passe sa vie dans les transports et je doute mĂȘme qu’elle prenne le mĂ©tro ...
Et puis je me suis arrĂȘtĂ©e Ă  @lorealparis... tu te dis mĂȘme pour un sujet aussi sĂ©rieux il faut qu’elle y trouve un bĂ©nĂ©fice et une monĂ©tisation car oui clairement c’est aussi un partenariat
Je doute de sa sincĂ©ritĂ© mais sinon oui c’est un rĂ©el problĂšme qui persiste
Dans la vraie vie quand ça arrive chacun reste bloqué sur son téléphone et personne ne réagit malheureusement

 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Bon je vais pas ĂȘtre mauvaise hein mais je doute fort qu’elle passe sa vie dans les transports et je doute mĂȘme qu’elle prenne le mĂ©tro ...
Et puis je me suis arrĂȘtĂ©e Ă  @lorealparis... tu te dis mĂȘme pour un sujet aussi sĂ©rieux il faut qu’elle y trouve un bĂ©nĂ©fice et une monĂ©tisation car oui clairement c’est aussi un partenariat
Je doute de sa sincĂ©ritĂ© mais sinon oui c’est un rĂ©el problĂšme qui persiste
Dans la vraie vie quand ça arrive chacun reste bloqué sur son téléphone et personne ne réagit malheureusement

Il y a une période bien sûr qu'elle prenait le métro comme tout le monde moi aussi maintenant je ne prends plus de train je ne prends plus le métro ni de bus parce que j'ai mon permis j'ai ma voiture Al hamdoulilah.
Mais je sais qu'avant quand je prenais le métro le train j'avais énormément de problÚmes avec les hommes..mfin bref le plus l'important c'est de savoir quoi faire maintenant.


( AprĂšs oui je vais pas te mentir les youtubeuse elles sont toutes pareilles et parfois elles ont besoin de se montrer et d'exister encore +++++ donc elles font du marketing de la pub.....)
 
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver :D

Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp :D

Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire :D
  • @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ  et la viande est presque cuite !
  • Esperluette Ă  ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantitĂ© ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
  • Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
  • Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
Mdrrrr pas mal pas mal :D j'ai juste 3 choses Ă  dire :

1 - ça dépend de quel match on parle :D
2 - y a plus de supporters dans les stades donc te plaint pas du bruit mytho :D
3 - George, elle peut rester taper des hotdogs, marhba je valide, on est généreux ici :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Ça fait longtemps que je n'ai pas des photos d'elle. La transformation de sa bouche!!!! I am "shocking" :eek:. Elle Ă©tait jolie Ă  la base ...
C'est parce que tu la connais pas on a l'impression qu'elle est un peu hautaine mais je te jure qu'elle est super gentille et elle a le cƓur sur la main. 👌

franchement ça n’a rien Ă  voir avec ce qu’elle est dans la vie de tous les jours. Je l’ai vue Ă  ses dĂ©buts, je trouvais ses astuces / techniques make up ridicules. Elle a rĂ©ussi Ă  faire suffisamment de vues pour embobiner certaines et ainsi obtenir des partenariats pour une pseudo marque que je trouve cheap. En fait, ce qui m’énerve, c’est vraiment la façon dont elle fait son marketting que je trouve un peu poussĂ©e vers l’extrĂȘme / pas trĂšs honnĂȘte vu la qualitĂ© de ses produits. Un peu comme Huda Beauty. Au dĂ©but, j’aimais beaucoup, ça sortait du commun mais lĂ  Ă  part tout refaire dans les mĂȘmes teintes et montrer aux filles qu’elles sont moches si elles ne sont pas refaites ou qu’elles n’ont pas 3 pots de peinture sur la figure, elle ne vend rien de bien. J’aime plus... J’en ai marre qu’on nous vende de faux rĂȘves đŸ€Ł Je dis tout ça en aimant le make up ein, je me sens plus fĂ©minine avec, c’est le petit plus de mes tenues, etc. Donc oui, ça fait partie de ma fĂ©minitĂ© mais pas Ă  n’importe quel prix, pas au point d’accepter qu’on me refourgue des trucs fakes pour s’ouvrir plus de multinationales đŸ€Ł Sorry, le coup de gueule m’a fait du bien 😂😂😂
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
franchement ça n’a rien Ă  voir avec ce qu’elle est dans la vie de tous les jours. Je l’ai vue Ă  ses dĂ©buts, je trouvais ses astuces / techniques make up ridicules. Elle a rĂ©ussi Ă  faire suffisamment de vues pour embobiner certaines et ainsi obtenir des partenariats pour une pseudo marque que je trouve cheap. En fait, ce qui m’énerve, c’est vraiment la façon dont elle fait son marketting que je trouve un peu poussĂ©e vers l’extrĂȘme / pas trĂšs honnĂȘte vu la qualitĂ© de ses produits. Un peu comme Huda Beauty. Au dĂ©but, j’aimais beaucoup, ça sortait du commun mais lĂ  Ă  part tout refaire dans les mĂȘmes teintes et montrer aux filles qu’elles sont moches si elles ne sont pas refaites ou qu’elles n’ont pas 3 pots de peinture sur la figure, elle ne vend rien de bien. J’aime plus... J’en ai marre qu’on nous vende de faux rĂȘves đŸ€Ł Je dis tout ça en aimant le make up ein, je me sens plus fĂ©minine avec, c’est le petit plus de mes tenues, etc. Donc oui, ça fait partie de ma fĂ©minitĂ© mais pas Ă  n’importe quel prix, pas au point d’accepter qu’on me refourgue des trucs fakes pour s’ouvrir plus de multinationales đŸ€Ł Sorry, le coup de gueule m’a fait du bien 😂😂😂
non justement regarde ces derniĂšres vidĂ©os elle fait partie de celles qui essaie des produits Ă  petit prix tu peux lui envoyer un message et lui demander de tester des produits Primark par exemple elle va tester les produits Primark elle a aussi tester les produits Yves Rocher elle Ă  tester les produits Carrefour.. ( L'OrĂ©al) mĂȘme les produits de chez action... elle test toutes les marques elle ne vise pas une seule marque et elle dit souvent qu'il faut pas se ruiner dans les produits....
aprĂšs elle c'est normal qu'elle utilise des produits de grandes marques elle a les moyens de le faire.



AprÚs chacun ses goûts moi perso je l'aime bien ok elle a refait ses dents du bas et gonfler ses lÚvres ( c'est ça vie ) ça me regarde pas chacun fait ce qu'il veut mais sa façon de se maquiller et c'est tuto j'apprécie..

Il y a une autre nana aussi que j'aime bien suivre c'est une rifia Salima je sais pas si vous connaissez.
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
non justement regarde ces derniĂšres vidĂ©os elle fait partie de celles qui essaie des produits Ă  petit prix tu peux lui envoyer un message et lui demander de tester des produits Primark par exemple elle va tester les produits Primark elle a aussi tester les produits Yves Rocher elle Ă  tester les produits Carrefour.. ( L'OrĂ©al) mĂȘme les produits de chez action... elle test toutes les marques elle ne vise pas une seule marque et elle dit souvent qu'il faut pas se ruiner dans les produits....
aprĂšs elle c'est normal qu'elle utilise des produits de grandes marques elle a les moyens de le faire.



AprÚs chacun ses goûts moi perso je l'aime bien ok elle a refait ses dents du bas et gonfler ses lÚvres ( c'est ça vie ) ça me regarde pas chacun fait ce qu'il veut mais sa façon de se maquiller et c'est tuto j'apprécie..

Il y a une autre nana aussi que j'aime bien suivre c'est une rifia Salima je sais pas si vous connaissez.

Bah alors c’est tout rĂ©cent parce qu’au dĂ©but je n’ai rien vu de tout ça et je la trouvais un peu bĂ©bĂȘte en plus 🙈

Je lui laisserai peut-ĂȘtre une derniĂšre chance quand je serai plus calme 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut