Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Exactement
Surtout avec un enfant faut réfléchir à deux fois avant de répondre à qqn
Avant je répondais direct mais now je calcule plus
Pour un oui ou un non la personne en face peut te sortir un couteau ou que sais-je
Où détourner le sujet et porter plainte contre toi pour agression verbale etc.

Vu qu'ils ont tous une carte bancaire avec protection juridique...
 
S

Soomy

Non connecté
Hier mon fils qui parle tout seul, il était dans son délire et je l'entend Samuel paty est mort Samuel paty est mort.
J'étais choque et aussi énervé car on évite de leur parler de certain truc qui peuvent choqué mais
La maîtresse lui en a parlait une fois avec leur minute de silence , il l'a pas oublié.
Je lui en veux pas à la maîtresse, elle fait juste son boulot.
Mais mon gamin ça se trouve il risque gros s'il sort ça a l'école.
Surtout que franchement à leurs âge qu’est-ce qu’il peuvent comprendre à la violence des adultes et à l’injustice ?
Ils n’auraient pas pu leur expliquer certaines choses sans les détails macabres ...N’hésites pas à en parler avec lui pour le rassurer et qu’il s’exprime car visiblement il cogite encore sur ça
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Nan c'est vraiment ça du recyclage. Moi y a un gars qui m'a envoyé un message début du deuxième confinement "on reprend contact pendant le confinement?", je te laisse deviner comment j'ai insulté sa race 😅
Ahahahaha t'es dur 😂 mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué 😂

Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment :desole: Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement

La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr

Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love :D j'ai honte wellah :D
 
Mdrrr on en parlait avec un pote y a qq jours... c'est l'échec pour les célibataires :D

Je ne sais pas vous (les celibataires du coin) mais j'ai remarqué qu'il y avait bcp de recyclage ces derniers temps
Genre je vois par exemples certaines de mes copines célibataires qui sont recontactées par des gars avec qui elles sont un peu sorti y a qq années (genre 2 3 restos quoi), et elles se prennent au jeu vu le desert amoureux actuel en re-tentant la rencontre

Edit: purée je parle trop mal j'arrive pas à croire que je parle de "recyclage"
C'est le genre de contacts que tu
Taylor Not Replying GIF by VH1
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai remarqué qu'il y avait bcp de recyclage ces derniers temps
Genre je vois par exemples certaines de mes copines célibataires qui sont recontactées par des gars avec qui elles sont un peu sorti y a qq années, et elles se prennent au jeu vu le desert amoureux actuel en re-tentant la rencontre
😂😂
Oui recyclage c’est bien trouvé
Et puis c’est à la mode ♻️
ca sonne écolo 😭😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Surtout que franchement à leurs âge qu’est-ce qu’il peuvent comprendre à la violence des adultes et à l’injustice ?
Ils n’auraient pas pu leur expliquer certaines choses sans les détails macabres ...N’hésites pas à en parler avec lui pour le rassurer et qu’il s’exprime car visiblement il cogite encore sur ça
Je lui avais déjà expliqué le premier jour car il n'arrêtait pas de parler de Samuel paty.
Une fois il en a reparle encore, il dit juste "Samuel paty est mort".
Bref depuis la minute de silence, il en a parle 2,3 fois.
Je préfère lui faire changer de sujet, attirer l'attention sur autre chose. Car entre 3 et 5 ans parler de cela à l'école bof bof.
Certains ont du mal à saisir ce que c'est la mort et eux leur balance "il est mort"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahahahaha t'es dur 😂 mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué 😂

Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment :desole: Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement

La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr

Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love :D j'ai honte wellah :D
Nan mais attends moi je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner une seconde chance ou quoi, parfois les circonstances font que deux personnes s'éloignent et se retrouvent bon parfois un peu par opportunisme :D mais lui méritait vraiment pas... donc va et si ça marche pas, tu n'auras aucun regret :D

Moi y a même mon ex qui est revenu pendant le confinement, au début je lui tape une tartine de reproches (tu vois toute la rancoeur accumulée) puis je me suis dit "ou 3lach lui donner cette importance, j'ai tout effacé et je l'ai laissé dans le vent... le covid est encore plus dur pour les mecs je crois :D)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ahahahaha t'es dur 😂 mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué 😂

Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment :desole: Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement

La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr

Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love :D j'ai honte wellah :D
Non c'est normal ça.
J'ai beaucoup de mes amis qui se sont mariés avec les filles qu'ils ont connu au collège, lycée...
C'est mignon, car chacun avait fait son parcours, France, Canada etc. A un moment ils reprennent contact et puis ils se marient vite, mais vraiment, comme s'ils se sont toujours connus.
 
S

Soomy

Non connecté
Ahahahaha t'es dur 😂 mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué 😂

Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment :desole: Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement

La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr

Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love :D j'ai honte wellah :D
Bah non c’est pas l’échec !! Vous n’aviez encore rien commencer donc rien à vous reprocher l’un l’autre
Tu peux essayer ça coûte rien (c’est le cas de le dire 😅 ..pas de resto )
 
S

Soomy

Non connecté
Je lui avais déjà expliqué le premier jour car il n'arrêtait pas de parler de Samuel paty.
Une fois il en a reparle encore, il dit juste "Samuel paty est mort".
Bref depuis la minute de silence, il en a parle 2,3 fois.
Je préfère lui faire changer de sujet, attirer l'attention sur autre chose. Car entre 3 et 5 ans parler de cela à l'école bof bof.
Certains ont du mal à saisir ce que c'est la mort et eux leur balance "il est mort"
Ils devraient suivre une formation pour gérer ce genre de situation car ça peut marquer un enfant à vie :(
 
S

Soomy

Non connecté
Nan mais attends moi je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner une seconde chance ou quoi, parfois les circonstances font que deux personnes s'éloignent et se retrouvent bon parfois un peu par opportunisme :D mais lui méritait vraiment pas... donc va et si ça marche pas, tu n'auras aucun regret :D

Moi y a même mon ex qui est revenu pendant le confinement, au début je lui tape une tartine de reproches (tu vois toute la rancoeur accumulée) puis je me suis dit "ou 3lach lui donner cette importance, j'ai tout effacé et je l'ai laissé dans le vent... le covid est encore plus dur pour les mecs je crois :D)
Y’a pas meilleure réponse que l’ignorance
Laisser la personne en « vu »
 
S

Soomy

Non connecté
Wallah c'est vraiment ça un naze de première mais le pire lui c'est un naze ok mais après tu es dégoûtée de toi même, pourquoi j'ai accordé du temps à "ça"? wesh tu es une déchèterie? :D
Bah tu savais pas
Si on savait tout d’avance on ne ferai pas d’erreur et on n’apprendrait rien .. on serait vides
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que bcp de prof ont été "perturbé" comme les parents de devoir parler de cela à des enfants entre 3 et 5 ans.
Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé 😅 mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé
 
S

Soomy

Non connecté
Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé 😅 mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé
Ça aurait été signalé et ça se trouve toi et tes élèves auraient été placé en garde à vue .. ils font n’importe quoi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé 😅 mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé

Éjecter ?
Non il aurait eu droit au gign police raid fiche S perquis....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut