Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça aurait été signalé et ça se trouve toi et tes élèves auraient été placé en garde à vue .. ils font n’importe quoi
Moi? mais moi au contraire j'aurais été la prof menacée qui aurait appelé les flics pour son élève alors qu'en vrai, je l'ai trouvé drôle 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils auraient retrouvé des « documents religieux » dans l’ordinateur de @Marok19 et lui auraient trouvé des liens avec des réseaux chelous
Mais noooon voyons, j'aurais été la prof de Géo Histoire qu'il faut protéger, qui représente le fondement de la société et qui a été menacé par un élève. Y a qu'à la décapitation de ce pauvre professeur que les professeurs ont eu un peu d'estime de la part de l'Etat en France...

En plus la mère de cet élève est prof elle aussi, c'est une collègue, même à elle j'ai pas osé lui dire ce que mon gamin m'avait sorti en classe tellement les gens étaient sous pression 😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Nan mais attends moi je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner une seconde chance ou quoi, parfois les circonstances font que deux personnes s'éloignent et se retrouvent bon parfois un peu par opportunisme :D mais lui méritait vraiment pas... donc va et si ça marche pas, tu n'auras aucun regret :D

Moi y a même mon ex qui est revenu pendant le confinement, au début je lui tape une tartine de reproches (tu vois toute la rancoeur accumulée) puis je me suis dit "ou 3lach lui donner cette importance, j'ai tout effacé et je l'ai laissé dans le vent... le covid est encore plus dur pour les mecs je crois :D)
Hahaha comme tu dis les secondes chances opportunistes :D
Les secondes chances par défaut :D ca fait pas rêver mdrrrrr quel nouveau monde :D

Je te jure y a rien de mieux que l'ignorance pour déverser sa rancoeur mais faut être fort je sais pas comment t'as fait :D Moi qqn avec qui j'ai été proche lgtps j'arrive pas à lacher des vu comme ca le mieux que je peux faire c'est répondre froidement
 
Ahahahaha t'es dur 😂 mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué 😂

Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment :desole: Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement

La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr

Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love :D j'ai honte wellah :D
Là C'est une histoire qui n'a même pas commencé donc si tu as envie de donner une 2eme chance why not? 😊

Mais ceux qui reprennent contact juste pour faire passer le temps, c'est non non non :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais noooon voyons, j'aurais été la prof de Géo Histoire qu'il faut protéger, qui représente le fondement de la société et qui a été menacé par un élève. Y a qu'à la décapitation de ce pauvre professeur que les professeurs ont eu un peu d'estime de la part de l'Etat en France...

En plus la mère de cet élève est prof elle aussi, c'est une collègue, même à elle j'ai pas osé lui dire ce que mon gamin m'avait sorti en classe tellement les gens étaient sous pression 😅

Tu n'es pas assez intégré, plutôt drari donc non aucune protection
Il aurait consulté ton compte bladi, direct foutu.
Il aurait trouvé ton cadre brillant sourate du coran dans ta chambre, direct foutu
Charcuterie Samia halal, foutu.
Couscous au placard foutu



😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non c'est normal ça.
J'ai beaucoup de mes amis qui se sont mariés avec les filles qu'ils ont connu au collège, lycée...
C'est mignon, car chacun avait fait son parcours, France, Canada etc. A un moment ils reprennent contact et puis ils se marient vite, mais vraiment, comme s'ils se sont toujours connus.
Ouais mais bon la tu vois ca fait vraiment reprise de contact par défaut :D Je pense que s'il m'a contacté c'est qu'il s'ennuie dans sa vie amoureuse et ne rencontre pas gd monde sinon il l'aurai fait avant - et perso je pense que si j'accepte de le revoir c'est pour les mêmes raison...
Mais bon on perd rien comme dit @soumiyah (littéralement haha) et ca casse l'ennuyante routine du contexte covid en france
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha comme tu dis les secondes chances opportunistes :D
Les secondes chances par défaut :D ca fait pas rêver mdrrrrr quel nouveau monde :D

Je te jure y a rien de mieux que l'ignorance pour déverser sa rancoeur mais faut être fort je sais pas comment t'as fait :D Moi qqn avec qui j'ai été proche lgtps j'arrive pas à lacher des vu comme ca le mieux que je peux faire c'est répondre froidement
Faut pas dire ça, faut se dire que vous êtes peut-être tous les deux prêts à vous donner du temps :love: j'essaie d'enjoliver ça :D non mais franchement parfois ça peut merder pour x ou y raisons et après une remise en question ou d'autres circonstances te font réfléchir et SINCEREMENT pas parce que tu t'emmerdes et que c'est la 7ass :D

Moi je réponds par respect pour la personne si j'ai de l'estime et du respect pour elle sinon si je te réponds pas sache que je te crache dessus en vrai :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'es pas assez intégré, plutôt drari donc non aucune protection
Il aurait consulté ton compte bladi, direct foutu.
Il aurait trouvé ton cadre brillant sourate du coran dans ta chambre, direct foutu
Charcuterie Samia halal, foutu.
Couscous au placard foutu



😂😂
Ah ah ah ah en plus wallah que dans ma chambre, j'ai un cadre avec l'Ayat Koursi :D non par contre mes écrits sur bladi sont irréprochables, ça se voit que je suis intégrée :D
 
S

Soomy

Non connecté
Après y’a ceux qui relancent alors qu’il n’y a rien à espérer
Récemment j’ai reçu un message sur LinkedIn d’une ancienne connaissance (genre ça doit faire 6 ou 7 ans que j’ai coupé les liens mais on s’était ajouté sur LinkedIn sans se parler quoi) bref récemment dans ma messagerie je vois qu’il m’a écrit en me disant un truc du style merci pour ton message je n’avais pas vu ça fait plaisir de te lire bla-bla-bla alors que excuse-moi mais je ne t’ai pas écrit en fait lol bon j’ai répondu un truc bateau mais ça s’arrête là
 
S

Soomy

Non connecté
Tu n'es pas assez intégré, plutôt drari donc non aucune protection
Il aurait consulté ton compte bladi, direct foutu.
Il aurait trouvé ton cadre brillant sourate du coran dans ta chambre, direct foutu
Charcuterie Samia halal, foutu.
Couscous au placard foutu



😂😂
Séparatisme, bouffe communautaire, document religieux encadré sur le mur avec écrit dessus « Allah Akbar »
mchiti fihaaaa

😂

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tes mp avec un certain ibo pourraient te griller...
ahahahahah awily c'est vrai en plus! 😂 😂 😂 😂 Messieurs les policiers wallah je voulais juste lui dire que le salafisme c'est mal et vive la république. Je suis comme Chalghoumi j'invite à la bénédiction du drapeau français et à la lecture d'un poème républicain dans toutes les mosquées de France!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé 😅 mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé
J aurais kiffé que tu sois ma maîtresse !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ouais mais bon la tu vois ca fait vraiment reprise de contact par défaut :D Je pense que s'il m'a contacté c'est qu'il s'ennuie dans sa vie amoureuse et ne rencontre pas gd monde sinon il l'aurai fait avant - et perso je pense que si j'accepte de le revoir c'est pour les mêmes raison...
Mais bon on perd rien comme dit @soumiyah (littéralement haha) et ca casse l'ennuyante routine du contexte covid en france
Mais les gens se rencontrent comme ça.

Oui on aurait pu imaginer The rencontre, The coup de foudre, mais les choses se passent souvent autrement.

Donc non faut y aller.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut