Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En fait, je pensais qu'il y avait des pommes de terre, je faisais mon douez pépère ...et je me suis rendue compte après salage que j'en avais plus...dommââge (prononcé comme une pétas se) !!...bref y a pas de pb y a que des solutions.....ce sera avec des frites au four...j'ai au passage mon prix nobel de fils qui me dit t'as fait quoi à manger ?, je réponds viande en sauce et frites, et lui toujours en mode je veux le mieux sur cette terre, c'est des frites maison ??...non c'est des frites dehors ahah
Bref revenons en au maghé ))
Alors que je lui laisse son assiette à part car monsieur a fait la grasse mat, il vient me voir et me tacle sur le plat en mode y a trop de sel................................................nan mais SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Macron réquisitionne moi je veux travailler dans les hôpitaux, je veux aider la France 8a l3areeeeeeeeeeee
Il a la belle vie Mr :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C’est moi qui suis prude ou pour vous aussi ce genre d’humour ça ne passe pas « Trkl les viole sa existe une fois marier mdrr » ? 🤦🏻‍♀️
Quel que soit le degré de connaissance ou le type de conversation, ça me fait juste pas rire en fait 🤷🏻‍♀️
 
ahhh j’arriverai tjs en retard hahaha

Et j’ai répondu n’importe quoi pour le calcul j’ai même pas capté qu’il avait des lunettes mdr
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ds pauvres nases

Je suis choquée! Le pire, c’est que ça vient du mec le plus beau que j’ai croisé sur mon chemin jusqu’ici et qui est pompier 😅
Jcomprends pas à quelle heure tu risques ta vie pour en sauver d’autres mais tu te dis dans ta tête que ce genre d’humour est permis 🤦🏻‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis choquée! Le pire, c’est que ça vient du mec le plus beau que j’ai croisé sur mon chemin jusqu’ici et qui est pompier 😅
Jcomprends pas à quelle heure tu risques ta vie pour en sauver d’autres mais tu te dis dans ta tête que ce genre d’humour est permis 🤦🏻‍♀️
Peut être que c’est sa manière de se barricader car il voit bcp d’horreur dans le cadre de son job ?
Manière complètement pourrie hein
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut