Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Euh pas drôle et surtout j’ai pas compris le sens
Genre même mariée tu peux te faire violer
Allah yahfad
Les gens arrivent à tourner ce sujet en dérision 😷🤮

Mais je suis restée choquée! Le but c’est de séduire ta compagne, au mieux si elle a pas envie tu la rassures et au pire tu la laisses tranquille. Ce genre d’humour, ça produit tout l’inverse! Entre gêne et dégoût, jcomprends même pas que ça puisse leur traverser l’esprit 🤦🏻‍♀️
 
S

Soomy

Non connecté
Mais je suis restée choquée! Le but c’est de séduire ta compagne, au mieux si elle a pas envie tu la rassures et au pire tu la laisses tranquille. Ce genre d’humour, ça produit tout l’inverse! Entre gêne et dégoût, jcomprends même pas que ça puisse leur traverser l’esprit 🤦🏻‍♀️
Ça me rappelle une copine qui nous racontait que son ex qu’elle a revu un jour après plusieurs années et qui lui a sorti en message « quand je t’ai revu j’ai eu envie de te violer »
C’est gore je trouve ... ça fait psychopathe
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ça me rappelle une copine qui nous racontait que son ex qu’elle a revu un jour après plusieurs années et qui lui a sorti en message « quand je t’ai revu j’ai eu envie de te violer »
C’est gore je trouve ... ça fait psychopathe

Ouais c’est dégueulasse! J’ai une pote italienne qui a aussi ce genre d’humour concernant un mec qui lui plaît (que physiquement), elle me donne envie de gerber quand elle se met à dire ça et jpasse pour la meuf prude quand jfais des réflexions 🤦🏻‍♀️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut