Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ben oui
présentiel au bureau jusqu'au 20h juste pour la forme et ne pas être mal vu
et subir les sautes d'humeur des responsables qui ne reproduisent que ce qu'ils ont eux même subis ... après il doit y avoir des avantages mais c'est de plus en plus désuet comme fonctionnement
y a Mazars qui communiquent sur un management plus fun et moderne mais je ne sais pas ce qu'ils valent ?
 
t'as des dalleux/ arnaqueurs qui profitent du confinement pour venir faire leur pub sur les forums pour que les gens confinés passent commande (3lem Allah si ces commandes seront respectées :D ) mais bref ce comportement me dégoûte. Ils sont possédés par l'argent

et qu'est ce qu'ils vendent ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai fais que cela ce matin ... des ppt , des corrections de ppt, des préparations de ppt .... je pense que devant mon fourneau cecsoir je vais faire des crêpes avec des animations ppt ..


Le Boss @nwidiya:

Bien Bonjour à Tous,
J’espère que vous allez bien en ce 15ème jour de confinement.
On attend encore une ou 2 minutes.

Avant de démarrer, comme d’habitude, pour le respect et le confort de chacun, je vous remercie de vous mettre en mute sauf si bien évidemment vous voulez prendre la parole. Si quelqu’un prend un double appel, qu’il ne s’étonne s’il est débranché

Sans plus tarder je donne la main à Lacerise pour le point °1 à l’ODJ « Les bassins »

Lacerise Bonjour à tous, nous avons été confrontés sur notre entité à un souci hydraulique, les bassins A à G ont tourné dans le vide, il nous a fallu monter une cellule de crise pour décider quel bassin retenir pour assurer la continuité de nos activités dans le contexte que vous connaissez tous.

Et bien, c’est très simple, enfin pas tout à fait mais au final un peu quand même !

Slide 4,

La blonde : Je vois pas la prez !

Le fayot : Le lien est dans outlook, attends je te l’envoie par skype.

Lacerise : c’est bon pour toi lablonde ?

lacerise :Okay slide 4, les panneaux A D et H sont parallèles à l’hémisphère Sud, en conséquence et compte tenu de notre fuseau horaire, ils ne seront pas remplis dans un délai nous permettant de garantir les dividendes de nos chers actionnaires qui se dorent la pilule au soleil pendant qu’on bosse dans des conditions dignes de l’esclavage dans notre 10 m2 parisien

Le boss : pardon ?

Lacerise : c’est le devoir d’histoire de mon fils, ne tenez pas compte de la dernière phrase. Je reprends donc A,D et H, exit !

Madeleine : Vous n’avez pas pensé à G ?
silence dans l'assemblée
Elle reprend
Madeleine : Le bassin hein pas le point !

Le boss : @Sentenza, on est content pour toi, tu as reçu un MP d’une nouvelle bladinette mais mets-toi en secret, on a pas besoin de profiter de tes conversations perso

@Swinae : On peut déposer des congés ?

Le boss : Ce n’est pas un point à l’ordre du jour, merci de rester dans le sujet

Lacerise : NON CE N EST PAS G !!!!!!!!!!!!!!!Tout simplement, parce que quand vous prenez le volume de ce bassin et que vous le multipliez par sa circonférence, vous voyez bien que c’est pas possible

Le boss : euh oui calme toi quand même !!

@Mercipapa : Oui enfin, je ne suis pas tout à fait d’accord, car la racine carré du volume multipliée par le cosinus prouve l’inverse

@H_méo : Je partage tout à fait ton point de vue @Mercipapa

Le boss : c’est quoi ce bip bip….je débranche @Sentenza
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le Boss @nwidiya:

Bien Bonjour à Tous,
J’espère que vous allez bien en ce 15ème jour de confinement.
On attend encore une ou 2 minutes.

Avant de démarrer, comme d’habitude, pour le respect et le confort de chacun, je vous remercie de vous mettre en mute sauf si bien évidemment vous voulez prendre la parole. Si quelqu’un prend un double appel, qu’il ne s’étonne s’il est débranché

Sans plus tarder je donne la main à Lacerise pour le point °1 à l’ODJ « Les bassins »

Lacerise Bonjour à tous, nous avons été confrontés sur notre entité à un souci hydraulique, les bassins A à G ont tourné dans le vide, il nous a fallu monter une cellule de crise pour décider quel bassin retenir pour assurer la continuité de nos activités dans le contexte que vous connaissez tous.

Et bien, c’est très simple, enfin pas tout à fait mais au final un peu quand même !

Slide 4,

La blonde : Je vois pas la prez !

Le fayot : Le lien est dans outlook, attends je te l’envoie par skype.

Lacerise : c’est bon pour toi lablonde ?

lacerise :Okay slide 4, les panneaux A D et H sont parallèles à l’hémisphère Sud, en conséquence et compte tenu de notre fuseau horaire, ils ne seront pas remplis dans un délai nous permettant de garantir les dividendes de nos chers actionnaires qui se dorent la pilule au soleil pendant qu’on bosse dans des conditions dignes de l’esclavage dans notre 10 m2 parisien

Le boss : pardon ?

Lacerise : c’est le devoir d’histoire de mon fils, ne tenez pas compte de la dernière phrase. Je reprends donc A,D et H, exit !

Madeleine : Vous n’avez pas pensé à G ?
silence dans l'assemblée
Elle reprend
Madeleine : Le bassin hein pas le point !

Le boss : @Sentenza, on est content pour toi, tu as reçu un MP d’une nouvelle bladinette mais mets-toi en secret, on a pas besoin de profiter de tes conversations perso

@Swinae : On peut déposer des congés ?

Le boss : Ce n’est pas un point à l’ordre du jour, merci de rester dans le sujet

Lacerise : NON CE N EST PAS G !!!!!!!!!!!!!!!Tout simplement, parce que quand vous prenez le volume de ce bassin et que vous le multipliez par sa circonférence, vous voyez bien que c’est pas possible

Le boss : euh oui calme toi quand même !!

@Mercipapa : Oui enfin, je ne suis pas tout à fait d’accord, car la racine carré du volume multipliée par le cosinus prouve l’inverse

@H_méo : Je partage tout à fait ton point de vue @Mercipapa

Le boss : c’est quoi ce bip bip….je débranche @Sentenza
@lacerise tu sais ça m'a donné envie de quoi? qu'on se retrouve tous sur SPAM... pour une franche rigolade :D
@Sanid t'en penses quoi? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ben oui
présentiel au bureau jusqu'au 20h juste pour la forme et ne pas être mal vu
et subir les sautes d'humeur des responsables qui ne reproduisent que ce qu'ils ont eux même subis ... après il doit y avoir des avantages mais c'est de plus en plus désuet comme fonctionnement
y a Mazars qui communiquent sur un management plus fun et moderne mais je ne sais pas ce qu'ils valent ?
Ah je connais mazars mais que de nom.
Tout ceux que je connaissais ont changé en freelance.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Donne le site stp, je me sens faible, marre des œufs

Ils viennent de me livrer, j'ai fait la commande hier soir.
Ca a l'air très bien, ils sont bien noté sur le web :cool:
Le site n'est pas ouf, mais ça fait l'affaire.
Je n'ai pas de boucherie â coté de chez moi donc c'est parfait.
 

Layne

VIB
Oui !
J'ai pas de boucherie à proximité.
Faut prendre les transports en commun & c'est galère.
J'ai regardé en ligne hier, j'ai trouvé un site d'une boucherie, j'ai appelé pour m'assurer qu'ils étaient OK.
Puis j'ai commandé, ils m'ont livré à 14h :cool:

Bsahtek
C'est une boucherie de ta region j'imagine ?
Je ne pense pas qu'ils livrent dans tte l'île de France ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bsahtek
C'est une boucherie de ta region j'imagine ?
Je ne pense pas qu'ils livrent dans tte l'île de France ?


Si je pense qu'ils livrent partout en ile de France.
Je suis de Paris, ils viennent de Saint Ouen.
La livraison est gratuite avec un montant minimum d'achat selon d'où tu viens.
Pour le 75008 c'est minimum 50€ de livraison. Sinon ils ne se déplacent pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut