Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chapitre 3 : confinement et activités

Il est 6h50 quand @nwidiya notre druide bretonne se réveille, habillée de sa gandoura elle décide de se changer et mettre sa tenue de sport. En effet, il est l’heure pour elle de faire sa séance hebdomadaire de trampoline. Eh oui, cette jeune femme dynamique n’a pas le temps de s’ennuyer. Après une séance bien énergique, elle décide de se rendre dans sa cuisine pour se concocter un jus healthy 100% fruits et légumes BIO. Entre deux de mixtures, elle décide de se connecter sur blabla pour nous partager sa recette orgasmique et sans tminik ! . Après 1h passée sur blabla à blablater et tberguiguer sur la situation actuelle. Elle décide d’aller faire son shopping préférée … fan incontournable de produits bio… elle se rend dans son enseigne préférée BIOCOP… après une demi-heure de queue, elle entre enfin dans sa caverne d’Ali baba, à elle les dattes bio d’Iran, l’huile de nigelle du Maroc et autres surprises fantastiques.

Qui dit confinement dit pause et nouveaux hobbies. En effet, pour ne pas tomber dans la monotonie certains blablateurs se trouvent certains talents laissant place à la création et à l’improvisation.

Fatigué, barbe bien taillé, portant son jean levis et sa chemise bien repassé, @Sanid ce blablateur appelé « le blond » pour son coté perfectionniste ; décide de préparer le petit déjeuner familiale. Après avoir mis son tablier, ses gants en latex et sa toque. Il prépare ses ustensiles de cuisine. Aujourd’hui ce sera crêpes bretonnes au sarrasin et pain maison. Entre deux crêpes et pendant que la pâte à pain se repose, notre blablateur au grand cœur décide de répondre au MP reçus la veille. En effet, notre cuistot en herbe, et aussi doué en informatique (enfin c’est ce que croit tout le monde mais bon on s’en moque). Après avoir répondu aux questions telles que « comment je fais pour allumer ma box ? C’est ou qu’on branche la clé USB ? Ma Freebox ne fonctionne plus ? ». Il décide de mettre la table et commence à entamer les crêpes en attendant que femme et enfants viennent déjeuner.

Nos blablateurs ne sont pas que des loosers il y en a qui sont passionnés et qui aiment le partager.

Le nord de la France… et ses habitants, des gens passionnés et qui aiment partager. Quelque part entre Roubaix et Lilles … vit un blablateur. Après avoir prié le fajr, habillé de son Qamis acheté quelques jours avant à Molenbeek, parfumée au musc et mâchant son siwak @Sentenza ce akhi au grand cœur un peu dragueur décide de se connecter sur bladi. Ayant un grand cœur et beaucoup d’amour à donner, il rêve en secret d’épouser toutes les bladinettes. Après plusieurs MP échangés et des râteaux donnés notre akhi décide de profiter du soleil éphémère pour arroser son potager. Amoureux de la nature et des légumes aux gros calibres, @Sentenza dispose d’un espace assez grand pour pouvoir cultiver ses courgettes, concombres, carottes et autres légumes volumineux. Fière de son potager ce franco marocain mi chti-mi chleuh, décide de partager son amour pour les légumes avec son ami @oulid producteur exportateur de fruits et légumes.


Hahaha bravo 3lik

Ah oui, vous ne rigolez pas vous. En fait, faut avoir pris option romance +++

tenor (2).gif
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Actuellement sur Fr3 .Racines et des ailes qui parle des hortillonages d'Amiens.
J'ai travaillé quand j'étais étudiant comme guide batelier. J'embarquais au max 16 personnes sur une barque à fond plat pendant une heure pour les soûler avec mon accent de bledard sur la faune et la flore ... mdrr

De bons souvenirs .
Tu portais djellaba et babouches ou pas ?
😂
Maskhot tla3ti guide, tedihoum f patera
 
Tu portais djellaba et babouches ou pas ?

Cet époque ce sont plutot les babouches et le serwal 9entrissi qui etaient à la mode.

Comme je cumule tout le temps les gaffes, un jour j'emmène des non voyants et sans me rendre compte, je leur disais? men neyti: A votre gauche, ce que vous voyez ... :D
 
@Sentenza ahahahah :D j'ai été inspirée par les L5

Si on reconsidère les choses
Je ne cherche pas un halal
Écoute ce que je te propose
Inscris toi sur un site Jamel (on va t'appeler ainsi mDRRR)

Je ne suis pas celle qu'on soumet
Une pièce rapportée
Que tu considères comme un trophée
Je ne veux pas de ton harem pleins de jnouney
L'amour a tellement de visages
Arrête de croire aux mirages

Toutes les femmes de bladi
En moi réunies
Ta Halal, ta chéghi
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de bladi
Mestoura ou sexy
la sœur de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de bladi

Je ferai semblant de te croire
Quand parfois tu fais des prêches
Je ne ferai même pas d'histoire
Si pour toi niveau hadith c’est la déche

Ne joues pas au Mahram
Quand tu me parles de Halal
Quand tu veux jouer au Haram
T’es le premier à chasser les gazelles

Toutes les femmes de bladi
En moi réunies
Ta Halal, ta chéghi
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de bladi
Mestoura ou sexy
la sœur de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de bladi

 

KINGjulian

Modérateur
@Sentenza ahahahah :D j'ai été inspirée par les LD

Si on reconsidère les choses
Je ne cherche pas un halal
Écoute ce que je te propose
Inscris toi sur un site Jamel (on va t'appeler ainsi mDRRR)

Je ne suis pas celle qu'on soumet
Une pièce rapportée
Que tu considères comme un trophée
Je ne veux pas de ton harem pleins de jnouney
L'amour a tellement de visages
Arrête de croire aux mirages

Toutes les femmes de bladi
En moi réunies
Ta Halal, ta chéghi
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de bladi
Mestoura ou sexy
la sœur de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de bladi

Je ferai semblant de te croire
Quand parfois tu fais des prêches
Je ne ferai même pas d'histoire
Si pour toi niveau hadith c’est la déche

Ne joues pas au Mahram
Quand tu me parles de Halal
Quand tu veux jouer au Haram
T’es le premier à chasser les gazelles

Toutes les femmes de bladi
En moi réunies
Ta Halal, ta chéghi
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de bladi
Mestoura ou sexy
la sœur de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de bladi


MDRRRRRR surtout le refrain il tue 🤣🤣🤣
 
Devinette:

Un gardien de nuit dit à son chef qu'il a rêvé de lui et qu'il ne doit surtout pas prendre l'avion car dans son rêve l'avion se crashait.

Par précaution, son chef ne le prend pas. Le matin, il entend que l'avion qu'il allait prendre s'était effectivement crashé.

Il l'appelle dans son bureau, le remercie infiniment de lui avoir sauvé la vie mais le vire.

Pourquoi ?
 

oulid

VIB
Devinette:

Un gardien de nuit dit à son chef qu'il a rêvé de lui et qu'il ne doit surtout pas prendre l'avion car dans son rêve l'avion se crashait.

Par précaution, son chef ne le prend pas. Le matin, il entend que l'avion qu'il allait prendre s'était effectivement crashé.

Il l'appelle dans son bureau, le remercie infiniment de lui avoir sauvé la vie mais le vire.

Pourquoi ?
Je la connaissais déjà !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut