S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chai plus vers 18h ils ont parlé en liveC’etait quand ?
Ah j’ai raté le début avec castaner alorsChai plus vers 18h ils ont parlé en live
@Vivienne j’ai eu des news elle va bien elhamdoullah
Chai plus vers 18h ils ont parlé en live
Je préparais mon doctorat en confinement, mais je n'ai pas pu le terminer car ils ont trouvé le vaccin
bonne nuit
J viens de regarder un film sur Netflix qui s appelle Plateforme ça m a fait penser à ça.. chaque jours qui passent on perds un bladinaute.. l impression de vivre dans un film d horreur !
On les a pas perdus. Ils ne viennent plus. C'est different.J viens de regarder un film sur Netflix qui s appelle Plateforme ça m a fait penser à ça.. chaque jours qui passent on perds un bladinaute.. l impression de vivre dans un film d horreur !
Franchement l ambiance en ce moment commence à me faire chiiiier !! Vivement la fin !On les a pas perdus. Ils ne viennent plus. C'est different.
Inshaa Allah nsem3ou 3lihoum khbar lkhir.
Pourquoi le chef mettrait sa photo au bureau? Chi narcissique hada
On peut rien faire. PatienceFranchement l ambiance en ce moment commence à me faire chiiiier !! Vivement la fin !
Trop fort.
Pourquoi le chef mettrait sa photo au bureau? Chi narcissique hada
Elle est drole la video, b9a fiyya meskine.
Sba7 lkhir
Il est quelle heure ?
Je faisais la spakiti party !L'heure b du ftor
Je avoue ça faisait un bail qu’il n’était pas apparuL'ancien ministre Patrick devedjian est mort du coronavirus