Mamacoco
VIB
Une cure bien-être!Allah i ziyene iyamek
un mois loin de la civilisation ça porte ses fruits t’as vu?![]()
Tu es rayonnante machallah
Ps: j’aime beaucoup tes accessoires

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une cure bien-être!Allah i ziyene iyamek
un mois loin de la civilisation ça porte ses fruits t’as vu?![]()
Allahi selmek
2020 on ne s’épile plus weshAllahi selmek
Mdrrrrrok mais je m’épile d abord !
![]()
De toute façon à 2m de distance ça n'importe plus2020 on ne s’épile plus wesh![]()
3la slamtek, wallah ila ghbarti nitSabah nor la famille vous allez bien ?
Hamdolah ça va
j’espere que vous savez passes des bons moments en famille ! Entre amis !
ça fait du bien des vacances. De tout !
Merci à ceux qui m’ont tagguée vous êtes trop chou je vous love![]()
Bien plus encore....Ca fait 3 ou 4 jours que c'est mort ici.
C'est vrai, est ce l'angoisse de la rentrée ? Étrange.Bien plus encore....
Bon courage à tous les écoliers !
Allah i selmek !3la slamtek, wallah ila ghbarti nit
Ca fait 3 ou 4 jours que c'est mort ici.
J imagine qu elles ne se lavent plus non plus2020 on ne s’épile plus wesh![]()
alors qu’on sait tous comment ça se passe en réalité
Regarde la pièce jointe 261555
Tout à coup on est regardant sur l’hygiène ? Tozzzzz aalihom
Des choses banales en soirée .. et encore ça c’est soft !
J’ai du tourner mon tel dans tous les sens pour comprendre qui fait quoi dans l’image de droite![]()
Bah oui on n’arrête pas de le dire mais bon ... n’oubliez pas de vous lavez les mains en frottant bien entre les doigts et n’oubliez pas votre masqueaprès ça fait la morale ouis faut se laver les mains tout le temps .... bla-bla-bla et ça pense pas à se laver les fesses et à changer de garsonne par contre![]()
Le reste se lave automatiquement ...Bah oui on n’arrête pas de le dire mais bon ... n’oubliez pas de vous lavez les mains en frottant bien entre les doigts et n’oubliez pas votre masqueen sortant
Ouiiiii je vous avais saoules À l’époque avec le bellicon@nwidiya je sais pas si c’est toi qui parlait de trampoline une fois mais ça m’intéresse !!!
C’est quoi le rythme d’utilisation pour une grande débutante ?
Je lis pleins d’avis et de commentaires sur internet je ne vois que du positif et franchement même si ça reste un investissement je me dis ça reste moins cher qu’une salle de sport où tu n’es pas sure d’y aller régulièrementOuiiiii je vous avais saoules À l’époque avec le bellicon
Franchement y a pas de rythme spécifique mais le matin à jeun est à privilégier le soir avant de dîner . Commence par 5 minutes sans arrêt ensuite tu augmenteras en fonction de tes capacités surtout ! Sans contraintes c’est ton propre rythme qui compte mais aussi augmenter ce rythme petit à petit
On se sent vraiment comme sur un nuage![]()
Je lis pleins d’avis et de commentaires sur internet je ne vois que du positif et franchement même si ça reste un investissement je me dis ça reste moins cher qu’une salle de sport où tu n’es pas sure d’y aller régulièrement
Mon fils en ce moment il me fait ça mais sur mon lit
Il attend que je suis dans la salle de bain et le fait.
Je lui interdit mais le fait quand j'ai le dos tourné
Exactement ! Là tu es chez toi oklmJe lis pleins d’avis et de commentaires sur internet je ne vois que du positif et franchement même si ça reste un investissement je me dis ça reste moins cher qu’une salle de sport où tu n’es pas sure d’y aller régulièrement
ExactementExactement ! Là tu es chez toi oklm
Cheveux en bataille ma3lich
En pyjama ma3lich![]()
Elle est jnouney meskina !
Effectivement Regarde la pièce jointe 257492