Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah nor la famille vous allez bien ? :D
Hamdolah ça va

j’espere que vous savez passes des bons moments en famille ! Entre amis !

ça fait du bien des vacances. De tout !
Merci à ceux qui m’ont tagguée vous êtes trop chou je vous love :timide:
3la slamtek, wallah ila ghbarti nit👌
Ca fait 3 ou 4 jours que c'est mort ici.

La sexualité et le covid
Franchement qui est le fils de satan qui a pondu ça ?
Llah i khlé8om belkhla !
261551261552
alors qu’on sait tous comment « le mec qui a écrit l’article » Vit en réalité
261555
Tout à coup on est regardant sur l’hygiène ? Tozzzzz aalihom

😂😂
J’ai du tourner mon tel dans tous les sens pour comprendre qui fait quoi dans l’image de droite 😅
Des choses banales en soirée .. et encore ça c’est soft !
allah i ster :D

après ça fait la morale ouis faut se laver les mains tout le temps .... bla-bla-bla et ça pense pas à se laver les fesses et à changer de garsonne par contre :D

après ça fait la morale ouis faut se laver les mains tout le temps .... bla-bla-bla et ça pense pas à se laver les fesses et à changer de garsonne par contre :D
Bah oui on n’arrête pas de le dire mais bon ... n’oubliez pas de vous lavez les mains en frottant bien entre les doigts et n’oubliez pas votre masque 😷 en sortant

@nwidiya je sais pas si c’est toi qui parlait de trampoline une fois mais ça m’intéresse !!!
C’est quoi le rythme d’utilisation pour une grande débutante ?

261559

Dernière modification par un modérateur:
@nwidiya je sais pas si c’est toi qui parlait de trampoline une fois mais ça m’intéresse !!!
C’est quoi le rythme d’utilisation pour une grande débutante ?
Ouiiiii je vous avais saoules À l’époque avec le bellicon
Franchement y a pas de rythme spécifique mais le matin à jeun est à privilégier le soir avant de dîner . Commence par 5 minutes sans arrêt ensuite tu augmenteras en fonction de tes capacités surtout ! Sans contraintes c’est ton propre rythme qui compte mais aussi augmenter ce rythme petit à petit :cool:
On se sent vraiment comme sur un nuage ⛅:love:

Ouiiiii je vous avais saoules À l’époque avec le bellicon
Franchement y a pas de rythme spécifique mais le matin à jeun est à privilégier le soir avant de dîner . Commence par 5 minutes sans arrêt ensuite tu augmenteras en fonction de tes capacités surtout ! Sans contraintes c’est ton propre rythme qui compte mais aussi augmenter ce rythme petit à petit :cool:
On se sent vraiment comme sur un nuage ⛅:love:
Je lis pleins d’avis et de commentaires sur internet je ne vois que du positif et franchement même si ça reste un investissement je me dis ça reste moins cher qu’une salle de sport où tu n’es pas sure d’y aller régulièrement

Pièces jointes

• BF706297-A015-44BA-B93F-0DD65F936B15.jpeg
    BF706297-A015-44BA-B93F-0DD65F936B15.jpeg
    415.8 KB · Affichages: 10
Je lis pleins d’avis et de commentaires sur internet je ne vois que du positif et franchement même si ça reste un investissement je me dis ça reste moins cher qu’une salle de sport où tu n’es pas sure d’y aller régulièrement

Mon fils en ce moment il me fait ça mais sur mon lit :desole:
Il attend que je suis dans la salle de bain et le fait.
Je lui interdit mais le fait quand j'ai le dos tourné

Exactement ! Là tu es chez toi oklm
Cheveux en bataille ma3lich
En pyjama ma3lich :D

@nwidiya

Le tableau cochon ?

LA PUCE CONNECTÉE D'ELON MUSK IMPLANTÉE DANS LE CERVEAU D'UN COCHON

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour