Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai mit du axe et j ai laisser le charme agir ! Non sérieusement c est pas la 1ère fois que ça arrive j commence à être habitué mais quand elle s attache c est relou !tu lui as fais si7r d agadir.
C’est un compte parodique
le mieux c'était les masques en filetMdrrr #2![]()
J'ai deja vu un masque en metalle mieux c'était les masques en filettrop stylééééé! ça bloque le covid à toute épreuve! mais l'essentiel c'est d'avoir un masque, pas qu'il soit protecteur
ça on s'en fout
![]()
hahahahahaha et tu as oublié de cité: dans un milieu clos intra familial
moi je vois juste le parfait téléspectateur de BFM
hahahahahaha et tu as oublié de cité: dans un milieu clos intra familial
oops: bientôt le masque sera obligatoire même au sein des foyers vous verrez!
et également quand tu fais du sport dehors, le virus apparemment il rentre pas
bientôt on apprendra que quand ya des jumeaux, ils en tuent un et en garde unJe sais plus, je sais plus s'il faut rire ou pleurer.... Mais jusqu'où iront-ils ?
Regarde la pièce jointe 262864
Je sais plus, je sais plus s'il faut rire ou pleurer.... Mais jusqu'où iront-ils ?
Regarde la pièce jointe 262864
Le covid sélectifet également quand tu fais du sport dehors, le virus apparemment il rentre pas![]()
parle pas trop vite, moi j'ai déjà senti l'odeur de la sueur sur quelqu'un alors que je portais un masque!Le seul avantage du masque , c'est de ne plus a avoir a supporter la mauvaise haleine des autres . rien que pour ça , vive le masque MDR
C est une vidéo d un belge q qln a déjà posté ici !!parle pas trop vite, moi j'ai déjà senti l'odeur de la sueur sur quelqu'un alors que je portais un masque!
ça me rappelle une image que j'ai pas enregistrée (maybe espe l'avait posté) mdrrrrrrr un gars qui dit ok le masque est là pour nous protéger du virus, mais comment expliquez vous que mon pet traverse mon slip mon pantalon et arrive jusqu'à mon nez, comment est-ce possible qu'un masque arrête le virus?
![]()
Ma Saaly !Mdrrr tu fais des decouvertes bizarresj'imagine qu'on n'applique ca directememt sur les parties intimes. Juste a cote wallahou a3lam.
Coucou pumpkin![]()
Merci @oulid
Tu rigoles ??Le seul avantage du masque , c'est de ne plus a avoir a supporter la mauvaise haleine des autres . rien que pour ça , vive le masque MDR
Tu rigoles ??
Certains ont des odeurs plus fort sur le Covid... le truc traverse le masque jusqu’à tes narines![]()
C’est le ciel qui est en feu ? Les nuages brûlent ?San Francisco en ce moment..![]()