Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yak ma smitou Oussama ?
yak ma smitou Oussama ?
Vs ne le connaissez pas plus que ça ? Vs en savez plus sur ses clients que sur lui yakOu chkoune 3ref ?
Vs ne le connaissez pas plus que ça ? Vs en savez plus sur ses clients que sur lui yak![]()
C vrai en fait qui y a t il derrière chaque pseudo ? P-e que des mythoKan3ref ghir rassi had sa33. Et toi ?
P-e que des mytho
chouf nta ? ana ba3da laOn serait pas aussi des mythos, ana wyak !??
Salam mme, f khbarek fante et semedo hta houa ghadi mchiw.Hamdoulillah je suis toujours bien même sans la signature de Pjanic
![]()
bsa7tek les facances!!!kounte vacances![]()
Chi kbida en plastique !!
42 ans ! Merci ! Mais aussi vif qu un ado de 18 ans machallah ! Ça monte sec !joyeux anniversaire Aba
Ca te fait quel âge ?
Une date mémorable ! Merci poto !@Abazaa : Joyeuse année de plus, un vendredi 11sep.
Une date mémorable ! Merci poto !
Walouuu
Il y a pas de profitage il y a que le khadma pour le moment ! A vrai dire je l ai jamais fêté !Bse7tek ton annif.
Vaut mieux un vendredi 11sep qu’un vendredi 13.
Profite !!
Il y a pas de profitage il y a que le khadma pour le moment ! A vrai dire je l ai jamais fêté !
Le principale c est d être en bonne santé et de rester jeune dans sa tête !T’es comme moi. Je hais me sentir encore vieux, à l’âge de 64 ans.![]()
Le principale c est d être en bonne santé et de rester jeune dans sa tête !
Merci hbibaaaaa dialy !!
Dites moi les bladinettes vous mettez quoi sur votre visage pour l hydrater ? J cherche un truc à me mettre.. on m a dit d éviter la crème nivea..
WakhaWalouuutu m envoies des fekkas du Maroc ?
Le principale c est d être en bonne santé et de rester jeune dans sa tête !
Xpdr tu m etonneras tjrs à chaque fois je me dis mais pq tu lui as posé une question42 ans ! Merci ! Mais aussi vif qu un ado de 18 ans machallah ! Ça monte sec !
Ptdrr tu me connais j aime bien délirer !Xpdr tu m etonneras tjrs à chaque fois je me dis mais pq tu lui as posé une question![]()
D accord j crois qu il y a une boutique dans le marais me semble t il !Salam,
Je mets une crème Khiel's !
Elle est chère mais elle est top niveau hydratation.
Tu peux aller en boutique, ils te font un test sur ta peau pour savoir le niveau d'hydratation et te conseillent les meilleures cremes selon ton résultat.