Attend l'hiver, ils vont venir se faire chauffer ici.Même la semaine j trouve que c est plus aussi dynamique qu avant !
Certaines années c'était alerte a malibu...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend l'hiver, ils vont venir se faire chauffer ici.Même la semaine j trouve que c est plus aussi dynamique qu avant !
Coucou
J’étais absente près de 6 semaines je ne te saurai te dire![]()
@Abazaa s’est marié avec une femme très riche mais bcp plus âgée que lui
Là il cherche à faire annuler le mariage par tous les moyens![]()
ça sent les vacances de folie, avoue![]()
Pour moi c est le meilleure petit dej de la galaxie ! Hummm @nwidiya @PasBelle vous savez faire ça ? Regarde la pièce jointe 263160
Très très reposantes surtout d’où ma déconnexion totale de Bladi et du net de façon générale
Ça fait un bien fou hamdoulillah![]()
tu m’étonnes, insha Allah tu garderas ton glow le plus longtemps possible![]()
Non elle sait rien faire ! De toute façon j ai plus envie de la revoir ! J préfère avoir une rmiste qui sait cuisiner !@Abazaa ta millionnaire ou milliardaire sait en faire?![]()
Non elle sait rien faire ! De toute façon j ai plus envie de la revoir ! J préfère avoir une rmiste qui sait cuisiner !
J aime quand tu parles comme ça hobiiiBah laisse moi le temps d’apprendre alors![]()
Les pauvres ils vont plus recommencer ! Le mec il les attendait comme ça ! Regarde la pièce jointe 263173
Elle est jalouse que le millionnaire m appelle c est pour ça elle vient plus !
3endak tu devienne rmiste avant de savoir cuisiner !!Bah laisse moi le temps d’apprendre alors![]()
Salam si oulidSalamoune à toutes et à toutes
Llah ijib lli ifehmna o may3tina walou!!![]()
Sbah nor swinaeSbah El kheir blabla
Salamoune à toutes et à toutes
Llah ijib lli ifehmna o may3tina walou!!![]()
Salamoune comment ça va bien ?Salam si oulid
Y’a Rebbi al3alamine !!Amiiiiiiine !!!
Labas hamdoulah khouya, ha hna mkhabineSalamoune comment ça va bien ?
Ze3ema pas le choix q tu ailles bien !!!![]()
Coucou, les filles aiment se faire plaisir, j'ai remarqué ça.
MDRRRR serait-ce une tentative pour me faire culpabiliser?! Parce que si c’est ça, ça fonctionneCoucou, les filles aiment se faire plaisir, j'ai remarqué ça.
Moi rare de manger pâtisserie ou gateaux.
Non non, ce n'est pas excessive. Je suis dépensier mais en loisirs, sorties, resto etc.MDRRRR serait-ce une tentative pour me faire culpabiliser?! Parce que si c’est ça, ça fonctionneHier, j’ai claqué trop de sous: courses du mois, puis j’ai craqué sur des fringues et un goûter
va falloir que j’essaie d’être sage jusqu’à la fin du mois
![]()
3endak tu devienne rmiste avant de savoir cuisiner !!![]()