Non non, ce n'est pas excessive. Je suis dépensier mais en loisirs, sorties, resto etc.
speaking my language

bah ma tarte au citron, tu peux te dire que c’était un souvenir de ma sortie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non, ce n'est pas excessive. Je suis dépensier mais en loisirs, sorties, resto etc.
Lli khaf nja !!Labas hamdoulah khouya, ha hna mkhabine![]()
Avec toutes le kbidate q il a, ça m’étonnerait qu’il ait de la patience !!
Un court souvenir alors, ça n a pas trop duré j’imagine !!speaking my language
bah ma tarte au citron, tu peux te dire que c’était un souvenir de ma sortie![]()
Avec toutes le kbidate q il a, ça m’étonnerait qu’il ait de la patience !!![]()
Moi je d 7ak pas !Pas faux o 7ta ana ghir kane d’7ak![]()
Un court souvenir alors, ça n a pas trop duré j’imagine !!![]()
dda7ek ma fih lmesmmen!!Pas faux o 7ta ana ghir kane d’7ak![]()
7acha!!Mdrrrr pourquoi tu me fais du mal?
Il reste la part des autres dans le frigo![]()
c 'est plutot 8h qui n etait pas ce matin!!!
J l ai bloquer ça risque pasvient c est pour toi ! Regarde la pièce jointe 263245
Non t es plutôt la stagiaire en vue d’un double diplôme rmiste et cuisinière !!Bs7atek le melon
Ah donc je suis le bouche trou![]()
7acha!!
Ben t as encore le temps de te faire passer pour les autres!!![]()
T es le genre de personne à qui on propose un verre de thé et te répond : Non merci!! tout en prenant le verre ??en général, je fais la miskina : « tu vas pas le manger ? Quoi?! T’es sûr que t’en veux pas?! Franchement t’as tort, bismillah»
T es le genre de personne à qui on propose un verre de thé et te répond : Non merci!! tout en prenant le verre ??![]()
Quelque chose te ment!!! J aime pas les sucreries en général!!haaaaa MDRRRRR
Nan faut pas abuser non plus
Selon l’humeur / l’envie, je dis oui ou nonMais quelque chose me dit que t’as aussi ta petite expérience en la matière
![]()
Quelque chose te ment!!! J aime pas les sucreries en général!!![]()
Moi ni sucré ni salé!!!haaaaa MDRRRR
Bah remplace le par autre chose que t’aimes bien et ça fonctionne tout aussi bien
J’ai une préférence pour le salé aussi mais j’ai des phases où le sucré passe mieux que d’autres![]()
Quoi donc?!Moi ni sucré ni salé!!!![]()
Je l'espère !
En parlant de "Vieille"... Demain je change de chiffre... Bye bye les "3"... Bonjour les 4 !
Hola, depuis un moment déjà.Holaaaa !
C'est calme aujourd'hui dis donc
Bonjour à tous,
Vous allez bien? Il faut beau![]()
Au bureau j'en profite guerre plus si ça peut te consolerAvec le télétravail on profite moins du soleil![]()
Au bureau j'en profite guerre plus si ça peut te consoler
des bains de clavier waiA midi tu sors pas un peu prendre des bains de soleil ?![]()
Pourquoi tu bosses pas à l'extérieur ? petit café ou terrasse ?Avec le télétravail on profite moins du soleil![]()