@Esperluette cz fait combien de temps que t es à Paris ?
Je ne suis plus à Paris, je vis maintenant en pleine cambrousse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Esperluette cz fait combien de temps que t es à Paris ?
Sérieux ? Comment t as fais ?Je ne suis plus à Paris, je vis maintenant en pleine cambrousse.![]()
Sérieux ? Comment t as fais ?
Et t es heureuse à la campagne ? T es à combien de temps de Paris ?Pas très compliqué en fait, tu cherches une région dans laquelle tu te sens relativement bien, tu trouves une maison, tu fais tes cartons et du déménages.
![]()
Et t es heureuse à la campagne ? T es à combien de temps de Paris ?
Ah we t es loin j pourrais pas venir manger un tagine ! Dommage !Disons que je suis apaisée à la campagne, je suis à 4h30 de Paris.
Ah we t es loin j pourrais pas venir manger un tagine ! Dommage !
Un homme et une femme se heurtent dans un accident de voiture. Les deux voitures sont détruites, mais aucun de deux est blessée. Ils parviennent à sortir des voitures détruites et la femme dit à l'homme:
- Je n'arrive pas à y croire: tu es un homme ... je suis une femme. Et maintenant, regardons nos machines: elles sont complètement détruites et pourtant nous sommes indemnes. C’est un signe: le destin nous a demandé de nous rencontrer et de devenir amis et de vivre ensemble en paix le reste de nos jours!
Et il:
- Je suis d'accord: ça doit être un signe du ciel!
La femme continue:
- Et regarde cet autre miracle ... ma voiture est entièrement détruite, mais la bouteille de champagne que j'avais à l'intérieur ne s'est pas cassée. Le destin a voulu que nous fassions un toast pour célébrer notre heureuse rencontre ...
La femme lui tend la bouteille, il l'ouvre, il en boit pratiquement la moitié. Puis il la lui tend ... mais la femme referme la bouteille sans boire une goutte.
L'homme lui demande:
- Tu ne bois pas ???
Et elle répond:
- Non ... j'attends que la police arrive ...
Insiste pas surtout !Dommage !![]()
Tjs. Faut se méfier des femmes trop avenantesTrop maline la femme![]()
Tjs. Faut se méfier des femmes trop avenantes
J ai pratiqué je sais les reconnaître.Elles te font peur ?![]()
J ai pratiqué je sais les reconnaître.
Je les aime comme ça.
Hi hi hi
Je suis un cadre du vestiaire. Une sorte de Puyol.
@Nayte keske tu racontes?? Effectivement c’est très orienté mec footballeur ton discoursJe suis un cadre du vestiaire. Une sorte de Puyol.
Lol la métaphore.
Y a que les fans de football qui vont comprendre.
![]()
Je suis un cadre du vestiaire. Une sorte de Puyol.
Lol la métaphore.
Y a que les fans de football qui vont comprendre.
![]()
Tu cartonnes @NayteJe peux mettre un clip ?
Ça va si bien avec cet été et ces températures et ce mois de septembre.
On en profite sans en profiter .
Nananana
Tu traines trop sur blablaTu trouves pas que les filles adoptent un look de plus en plus années 80 ? Grosses chaussures blanches . Jeans bouffant. Pas de soutifs . Ral rouge cheveux lachés et bandana dans le tête.
Je kiff
Je peux mettre un clip ?
Ça va si bien avec cet été et ces températures et ce mois de septembre.
On en profite sans en profiter .
Nananana
Un homme et une femme se heurtent dans un accident de voiture. Les deux voitures sont détruites, mais aucun de deux est blessée. Ils parviennent à sortir des voitures détruites et la femme dit à l'homme:
- Je n'arrive pas à y croire: tu es un homme ... je suis une femme. Et maintenant, regardons nos machines: elles sont complètement détruites et pourtant nous sommes indemnes. C’est un signe: le destin nous a demandé de nous rencontrer et de devenir amis et de vivre ensemble en paix le reste de nos jours!
Et il:
- Je suis d'accord: ça doit être un signe du ciel!
La femme continue:
- Et regarde cet autre miracle ... ma voiture est entièrement détruite, mais la bouteille de champagne que j'avais à l'intérieur ne s'est pas cassée. Le destin a voulu que nous fassions un toast pour célébrer notre heureuse rencontre ...
La femme lui tend la bouteille, il l'ouvre, il en boit pratiquement la moitié. Puis il la lui tend ... mais la femme referme la bouteille sans boire une goutte.
L'homme lui demande:
- Tu ne bois pas ???
Et elle répond:
- Non ... j'attends que la police arrive ...
De l’eau plate!!![]()
Ca dépend à quelle heure![]()
Même pas!!attention, ton nez devient tellement long que j’en aperçois le bout de ma fenêtre![]()
Xpdr c'est tellement ça mais contrairement à toi je kiffais trop ce jeu et j'étais bonne pas comme à question pour un champion 99 % des fois je comprends même pas la question l'autre il te sort le relativisme oui oui oui ouiOn dirait le jeu pyramide.
Le truc jamais de ma vie j'ai compris.
Ta aimé ma musique
Ça dépend à quelle heure
Bateau
Feuille
Chien
Maison
Oreille
Bravo vous avez gagné![]()
Xpdr c'est tellement ça mais contrairement à toi je kiffais trop ce jeu et j'étais bonne pas comme à question pour un champion 99 % des fois je comprends même pas la question l'autre il te sort le relativisme oui oui oui oui
Cmt explique les règles ?Allez explique c'était quoi ce jeu.
Car aujourd'hui encore, je ne sais pas
Question pour un champion, il y avait des pépites marrantes dans les candidats![]()
Cmt explique les règles ?
Je dis en 2 ça veut dire que je peux donner que 2 incidents donc je perds 2 cases le but étant de faire deviner avec le min de mots.
Je commence
Je dis : Vêtement
tu me dis quoi tente même si en 1 c compliqué