oulid
VIB
Mohim c est pas sure d'arriver au 8eme etage!!!Et sans ascenseur !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohim c est pas sure d'arriver au 8eme etage!!!Et sans ascenseur !![]()
C'est du showbizMoi j'appelle pas ça du rap, désolé .
Oui au Maroc on dir le contraire mais je trouble que ca soulage et t'aide a te detendre.@Saaly d’amour ! Merci pour ton retour, on note ! Surtout pour la douche chaude j’avais tjs entendu l’inverse à ce sujet
Ça va sinon, la vie le boulot ? ton voyage Pour aller voir la famille s’est bien passé ?
Mdr « louiza » tu as ravivé des souvenirs de jeunesse par ce termeAh mais je t'ai pas réponduje t'ai juste raconté l'anecdote
Sinon pour être apaisé je prends une petite louiza à l'eau ça fait du bien![]()
Pas de séance de spiritisme sur Bladi stp
Et avant eux?
Mooooh tu m’étonnes ! Laykhelilik ce petit chatonOui au Maroc on dir le contraire mais je trouble que ca soulage et t'aide a te detendre.
Ca va lhamdoullah meme si l'isolement est dur pour le morale. Mon voyage s'est bien passe lhamdoullah surtout le temps passe avec mon neveu![]()
Amine et qu'il donne des bebes aussi adorable a a ceux qui en veulent ☺Mooooh tu m’étonnes ! Laykhelilik ce petit chaton
Une bouffée d’air frais quand on revoit ceux qui nous sont chers après tout ce tempsEn espérant que tu puisses le faire régulièrement Inchaallement maintenant que la vie « reprend » petit à petit...
D’ailleurs c’est comment chez nos amis de l’ouest ? Le climat de crainte est tjs perceptible ? Les gens sortent et vivent leur vie normal comme en France ? Ils respectent les gestes barrières et tout le tralala ?
Pas de séance de spiritisme sur Bladi stp![]()
MDRRRRRRRRRR :d
Je voulais faire appel à ses nombreuses compétences![]()
C'est bien possible!!Tu aurais pu la sortir( je parle de la blague hein pas d'autre chose...
)
Ma folie du jour : me couper les cheveux moi même
Je ne sais plus qui en parlait ici il y'a quelques mois. @NoWay ce n'est pas toi ?
Beh j'ai fait
Je suis passée au naturel il y'a quelques semaines, & j'ai voulu couper pour que je reparte sur de bonnes bases.
Heureusement que je peux encore les attacher car je ne suis pas sûre du résultat
Walah pareilMa folie du jour : me couper les cheveux moi même
Je ne sais plus qui en parlait ici il y'a quelques mois. @NoWay ce n'est pas toi ?
Beh j'ai fait
Je suis passée au naturel il y'a quelques semaines, & j'ai voulu couper pour que je reparte sur de bonnes bases.
Heureusement que je peux encore les attacher car je ne suis pas sûre du résultat
Les mamoiselles
Des remèdes/ astuces de gm contre les maux de dame nature à partager ?
Pour ma part j’ai longtemps utilisé le thym mais il ne fait plus son effet
Jebtiha me3a les vacances sinon ça n aurait pas été possible??Walah pareil
J ai coupé mes cheveux y’a trois semaines mais je trouvais qu elle avait pas assez dégradé sur les côtés !
Je voulais pleurer j ai fait un carnage
Mais là ça a repoussé un peu![]()
Oui, c'est moi.
Regarde la pièce jointe 263445
Heureusement que ça pousse. Mais avant de me lancer, j'ai regardé plein de vidéos et je ne coupe jamais beaucoup. Un jour, (alors que je ne m'étais jamais raté) je l'ai fait sauf j'ai mal attaché mes cheveux... du coup quand j'ai coupé, j'ai coupé un peu plus d'un côté que de l'autre.
Regarde la pièce jointe 263446
Walah pareil
J ai coupé mes cheveux y’a trois semaines mais je trouvais qu elle avait pas assez dégradé sur les côtés !
A3oudoubillehJebtiha me3a les vacances sinon ça n aurait pas été possible??
guelti wakha ga3e nselle3e machi mochkil!!!![]()
iwa mezyane, walakine avoue t avais le plan B!!!A3oudoubillehnan ça va j'ai rappé dans la masse, j'avais de la marge à vrai dire el hamdolilah
![]()
Toi aussi tu fais des dégradés ?Walah pareil
coupé-dégradéToi aussi tu fais des dégradés ?![]()
J'aurais bien aimé voir çacoupé-dégradé(coupé décalé
)
wa sur mes longueurs hahahahahahhaJ'aurais bien aimé voir ça
ça ressemble à quoi un dégradé sur le coté pour une femme ?t'avais le style de Adema en meuf c'est ça ?
![]()
Ademo : de nouveaux détails dévoilés sur l'arrestation du rappeur de PNL
Actu People. Dans l'après-midi du samedi 5 septembre, le rappeur Ademo a été placé en garde à vue à Paris à la suite d'une interpellation mouvementée. Le...www.starmag.com
Ma folie du jour : me couper les cheveux moi même
Beh j'ai fait
Walah pareil
Oui, c'est moi.
Regarde la pièce jointe 263445
Heureusement que ça pousse. Mais avant de me lancer, j'ai regardé plein de vidéos et je ne coupe jamais beaucoup. Un jour, (alors que je ne m'étais jamais raté) je l'ai fait sauf j'ai mal attaché mes cheveux... du coup quand j'ai coupé, j'ai coupé un peu plus d'un côté que de l'autre.
Regarde la pièce jointe 263446
Je savais pas que c’était possible des dégradés sur la longueur mdrwa sur mes longueurs hahahahahahha![]()
Je vois pas de quoi tu parles mdrrrJe savais pas que c’était possible des dégradés sur la longueur mdr
Wech c’est la folie en Bretagne
Arrête de chauffer les gens à rejoindre ton mouvement
![]()
Brut on Instagram: "La première cyclonudista de France."
28K likes, 2,949 comments - brutofficiel on September 15, 2020: "La première cyclonudista de France.".www.instagram.com
Mdrrrr vous vous êtes même dit : "ils sont à poils et ils portent tous des casquettesJe vois pas de quoi tu parles mdrrr
Walah tu es voyant on en parlait à l’instant avec une copine
En France pour te faire comprendre faut parler la langue locale : se mettre à poils
C’est dégoûtant
C’est la fin du monde ils sont répugnants !
Je vois pas de quoi tu parles mdrrr
Walah tu es voyant on en parlait à l’instant avec une copine
En France pour te faire comprendre faut parler la langue locale : se mettre à poils
C’est dégoûtant
C’est la fin du monde ils sont répugnants !
NON JE ME SUIS DIS ILS AURAIENT DU ENLEVER LEUR SELLE... ces malades! ces psychopates qui osent faire la morale aux autresMdrrrr vous vous êtes même dit : "ils sont à poils et ils portent tous des casquettesva ou bout de tes idées et assume ta calvitie bordel"
![]()
sponsorisée par le chitane himself alias MARLENE SCHIAPPA, le chitane et pas la chitane, oui ouiBein ta vu c'était la journée de se mettre à poil au lycée zaama féministe.
Liberté detre vulgaire