Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly d’amour ! Merci pour ton retour, on note ! Surtout pour la douche chaude j’avais tjs entendu l’inverse à ce sujet

Ça va sinon, la vie le boulot ? ton voyage Pour aller voir la famille s’est bien passé ?
Oui au Maroc on dir le contraire mais je trouble que ca soulage et t'aide a te detendre.

Ca va lhamdoullah meme si l'isolement est dur pour le morale. Mon voyage s'est bien passe lhamdoullah surtout le temps passe avec mon neveu :love:

Ah mais je t'ai pas répondu :D je t'ai juste raconté l'anecdote :D

Sinon pour être apaisé je prends une petite louiza à l'eau ça fait du bien :D
Mdr « louiza » tu as ravivé des souvenirs de jeunesse par ce terme 🥰
D’ailleurs la première fois que j’en ai goûté c’était tardivement, à l’accouchement de ma petite sœur
Maman en buvait et j’ai adoré, je lui ai fini tout le thermos. Le lendemain quand on est allé la revoir à l’hôpital elle m’avait laissé de côté le nouveau thermos qui lui avait été apporté tout rempli, juste « parce que 3ejbek lbareh »
Day 3, la même
A l’époque ça me paraissait normal lol
Layssme7na men lwalidine ❤️❤️

Bref la prochaine fois dis verveine comme tout le monde stp si tu veux pas avoir droit à un pavé nostalgique :D

Oui au Maroc on dir le contraire mais je trouble que ca soulage et t'aide a te detendre.

Ca va lhamdoullah meme si l'isolement est dur pour le morale. Mon voyage s'est bien passe lhamdoullah surtout le temps passe avec mon neveu :love:
Mooooh tu m’étonnes ! Laykhelilik ce petit chaton
Une bouffée d’air frais quand on revoit ceux qui nous sont chers après tout ce temps 🥰 En espérant que tu puisses le faire régulièrement Inchaallement maintenant que la vie « reprend » petit à petit...

D’ailleurs c’est comment chez nos amis de l’ouest ? Le climat de crainte est tjs perceptible ? Les gens sortent et vivent leur vie normal comme en France ? Ils respectent les gestes barrières et tout le tralala ?

Mooooh tu m’étonnes ! Laykhelilik ce petit chaton
Une bouffée d’air frais quand on revoit ceux qui nous sont chers après tout ce temps 🥰 En espérant que tu puisses le faire régulièrement Inchaallement maintenant que la vie « reprend » petit à petit...

D’ailleurs c’est comment chez nos amis de l’ouest ? Le climat de crainte est tjs perceptible ? Les gens sortent et vivent leur vie normal comme en France ? Ils respectent les gestes barrières et tout le tralala ?
Amine et qu'il donne des bebes aussi adorable a a ceux qui en veulent ☺

On revient petit a petit a la vie normale, les restaux, coiffeurs etc. Sont ouverts mais les masques sont obligatoires. On travaille toujours de la maison et ca ne risque pas de changer avant le printemps. On verra comment ca va se passer s'il y a une nouvelle vague.

Et chez vous comment ca se passe?

Ma folie du jour : me couper les cheveux moi même :eek::wazaa:

Je ne sais plus qui en parlait ici il y'a quelques mois. @NoWay ce n'est pas toi ?
Beh j'ai fait :bizarre:

Je suis passée au naturel il y'a quelques semaines, & j'ai voulu couper pour que je reparte sur de bonnes bases.

Heureusement que je peux encore les attacher car je ne suis pas sûre du résultat :D

Je ne sais plus qui en parlait ici il y'a quelques mois. @NoWay ce n'est pas toi ?

Je suis passée au naturel il y'a quelques semaines, & j'ai voulu couper pour que je reparte sur de bonnes bases.

Heureusement que je peux encore les attacher car je ne suis pas sûre du résultat :D

🤣

Oui, c'est moi.

tenor (20).gif

Heureusement que ça pousse. Mais avant de me lancer, j'ai regardé plein de vidéos et je ne coupe jamais beaucoup. Un jour, (alors que je ne m'étais jamais raté) je l'ai fait sauf j'ai mal attaché mes cheveux... du coup quand j'ai coupé, j'ai coupé un peu plus d'un côté que de l'autre.

BeneficialDownrightHoneycreeper-small.gif

Walah pareil
J ai coupé mes cheveux y’a trois semaines mais je trouvais qu elle avait pas assez dégradé sur les côtés !
Je voulais pleurer j ai fait un carnage
Mais là ça a repoussé un peu :D

Walah pareil
J ai coupé mes cheveux y’a trois semaines mais je trouvais qu elle avait pas assez dégradé sur les côtés !
Jebtiha me3a les vacances sinon ça n aurait pas été possible?? 😂😂😂

guelti wakha ga3e nselle3e machi mochkil!!! :D

🤣

Oui, c'est moi.

Regarde la pièce jointe 263445

Heureusement que ça pousse. Mais avant de me lancer, j'ai regardé plein de vidéos et je ne coupe jamais beaucoup. Un jour, (alors que je ne m'étais jamais raté) je l'ai fait sauf j'ai mal attaché mes cheveux... du coup quand j'ai coupé, j'ai coupé un peu plus d'un côté que de l'autre.

Regarde la pièce jointe 263446
Walah pareil

Vous m'avez fait trop rire !!!!
moi j'ai fait un dégradé dégradé !!! ça n'a aucun sens.
Mais je me sens mieux !

Heureusement que ça repousse :rouge:

Jebtiha me3a les vacances sinon ça n aurait pas été possible?? 😂😂😂

guelti wakha ga3e nselle3e machi mochkil!!! :D
A3oudoubilleh :D nan ça va j'ai tappé dans la masse, j'avais de la marge à vrai dire el hamdolilah :D

Dernière édition:

Walah pareil
🤣

Oui, c'est moi.

Regarde la pièce jointe 263445

Regarde la pièce jointe 263446

J'ai voulu faire Franck provost avec mon fils . Meskin un carnage. Heureusement ça se voit pas trop :D

Je savais pas que c’était possible des dégradés sur la longueur mdr

Wech c’est la folie en Bretagne :D
Arrête de chauffer les gens à rejoindre ton mouvement :D

Je vois pas de quoi tu parles mdrrr
Walah tu es voyant on en parlait à l’instant avec une copine
En France pour te faire comprendre faut parler la langue locale : se mettre à poils
C’est dégoûtant
C’est la fin du monde ils sont répugnants !

En France pour te faire comprendre faut parler la langue locale : se mettre à poils
C’est dégoûtant
Mdrrrr vous vous êtes même dit : "ils sont à poils et ils portent tous des casquettes :D va ou bout de tes idées et assume ta calvitie bordel" :D

C’est dégoûtant

Bein ta vu c'était la journée de se mettre à poil au lycée zaama féministe.
:confus:
Liberté detre vulgaire

Mdrrrr vous vous êtes même dit : "ils sont à poils et ils portent tous des casquettes :D va ou bout de tes idées et assume ta calvitie bordel" :D
NON JE ME SUIS DIS ILS AURAIENT DU ENLEVER LEUR SELLE... ces malades! ces psychopates qui osent faire la morale aux autres
attentats à la pudeurs et viols visuels sur enfants!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour