@Vivienne t as vu le match de Paris ?
Lequel ?
Le dernier ? nul !
Je voulais voir la finale de la LDC sur grand écran, rien trouvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vivienne t as vu le match de Paris ?
BientôtWaaa je suis une grand mère![]()
Moi j l ai vu à l extérieur super ! Mais déçu de la défaite j aurais aimé vivre cette victoire sur les champs !Lequel ?
Le dernier ? nul !
Je voulais voir la finale de la LDC sur grand écran, rien trouvé![]()
Tu peux toujours attendre !On va attendre que le Covid meurt![]()
Tu peux toujours attendre !
Attends t es capable de faire çaStarfoula![]()
Il nous casse les coui... avec ce covid.. en revenant de vacance ils ont dit Neymar et compagnie ont le covid il y a quelques jours il cavaler à 200 à l heure sur le terrain !Mais si !!!
Par contre un reconfinement nous pend au nez, apparemment ça serait pour les vacances de la Toussaint...
Ça va ? Il y a quoi à manger ce soir ?
Il nous casse les coui... avec ce covid.. en revenant de vacance ils ont dit Neymar et compagnie ont le covid il y a quelques jours il cavaler à 200 à l heure sur le terrain !
@Vivienne comment vas-tu ?
J'ai fait 2 staycation cet étéc'était excellent !
Tu continues d'en faire ?
Très bien merci, et toi ?
Top à Paris même ?
Non ça fait un moment que je n'en ai pas fait...
J arrive j pars maintenant pour être là pour le dîner ! J ai pris ma gourde d eau et un thermo de café ! Pourquoi t es parti aussi loin !Une blanquette de veau faite maison, hummm !
J arrive j pars maintenant pour être là pour le dîner ! J ai pris ma gourde d eau et un thermo de café ! Pourquoi t es parti aussi loin !
Si c est tout saint pourquoi confiner ??Mais si !!!
Par contre un reconfinement nous pend au nez, apparemment ça serait pour les vacances de la Toussaint...
Ca va bien hamdoullah merci
Nop en région parisienne, un à Chantilly & l'autre à Presles.
Je testerai en province, y'en a de plus en plus![]()
Mais si !!!
Ca va bien hamdoullah merci
Nop en région parisienne, un à Chantilly & l'autre à Presles.
Je testerai en province, y'en a de plus en plus![]()
Mais si !!!
Bonjour, coup de gueule du jour.
Les gens veulent l'argent sans bosser, langage de râleurs, ca se plaint, que du negatif.
Perso, je les évite ces gens et jusque là je me tait pour pas blesser mais je ne vais pas tarder à balancer les choses en face.
Tu joues au tiercé ?Ooooh Chantilly !!!!
Je connais très bien...
Ah mais ce n'est ici sur le forum
un exemple ?
Ah mais ce n'est ici sur le forum
C'est dans ma vie réelle.
Exemple ? Ca trouve des excuses pour pas bosser, ca démotives les autres...justifier constamment que c'est à cause des autres.
Le pire, c'est que ca tire la tranche pour avoir toujours plus.