Ah tu cherches coquineJe cherche pas un jeune..... De mon âge et plus max 45, 46 ans........ Après c'est trop![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu cherches coquineJe cherche pas un jeune..... De mon âge et plus max 45, 46 ans........ Après c'est trop![]()
Ah tu cherches coquine![]()
@NoWay non je refuse je ne suis pas d'accord pas toi aussi !Il y a plusieurs informations dans ton message (la fille qui prend le truc au sérieux )
Pour Scofield
Regarde la pièce jointe 266483
Le type d'hommes que tu préfères (3abass)
Toi qui taquines un homme qui n'a plus beaucoup de cheveux
@NoWay non je refuse je ne suis pas d'accord pas toi aussi !
Serieux tu trouves Scofield sans charme ? Purée si personne n'est attiré par les hommes qui m'attirent je n'ai plus d'excuses à mon célibat![]()
Hummm.
Une tête de premier de la classe bien grassouillet@nwidiya Toi aussi tu as toujours une tête de chien abattu?![]()
On parle juste de son physique oui j’aime pas du toutMais non sérieux tu rejoins @Marok19 sur Scofield ?Purée je le trouve tout sauf effénimée dans la série
De mémoire je le trouvais très charmant avec son petit côté timide introverti mais en même temps courageux quand il faut - bref un prince charmant de barbie
On est bien d'accord on parle du personnage de Scofield pas de l'acteur dans sa vie quotidienne ? Parce que bon c'est une autre histoire![]()
ouai le garçon trop lisse bof bofOn parle juste de son physique oui j’aime pas du touttrop féminin trop fragile quoi
![]()
Quand il s'agit de bouffe il faut parfois savoir suivre sa passion plutôt que sa raison Naytou ! (@nwidiya va m'étranglerHummm.
Raisonnable à cette heure ci ?
Oh puis tu as raison.
Quand on a faim on a faim
Oho ar ttazomegh lundis-jeudis-samedis !!8ia tazomte ?
fais un casse-croute![]()
Oho ar ttazomegh lundis-jeudis-samedis !!
mardis-mercredis-vendredis men le petit-dejeuner ar imnsi!!![]()
Le trait ikane ayga le7al!!Mezian
8ia tsskerte la ligne![]()
J ai une cliente elle est déjà bourré incroyable ! Elle ronfle !
Tafkert atguite ! Malabar !c’est où ?
j’ai pas mes lunettes je vois rien![]()
MdrrrrrImagine... @Intissarr va se retrouver bloquée au bled si y a re confinement
Dans 3 mois elle change de vie, oublie Paris et devient Fatima Zahra, son pseudo deviendra Rbatia For Life![]()
La cliente elle me donne son adresse j arrive à la destination je descends de la voiture pour la réveiller et elle me dit : oui alors j vais payer d abord cette 1ère course et après vous m emmenez chez moi.. alors qu on était déjà en bas de chez elle !bah oui ! B7ra tssente ?![]()
La cliente elle me donne son adresse j arrive à la destination je descends de la voiture pour la réveiller et elle me dit : oui alors j vais payer d abord cette 1ère course et après vous m emmenez chez moi.. alors qu on était déjà en bas de chez elle !
La Grèce ça me donne envie d y aller !Pas facile de partir en vacances avec ce covid .
Les seuls pays où les français peuvent y aller sans les tests : Grèce Espagne Portugal.
Choix difficile
Jkiffe ça moiNon je ne trouve pas ça ridicule pour ma part, il a dit beaucoup de choses qui étaient assez justes et bien fait la part des choses...
Au début de mes années de taxi quand le client dormait j m arrêtais aussi pour me reposer et laisser le compteur tourné !fais lui le tour du pâté de maisons et arrête toi à nouveau devant chez elle![]()
La Grèce ^^Pas facile de partir en vacances avec ce covid .
Les seuls pays où les français peuvent y aller sans les tests : Grèce Espagne Portugal.
Choix difficile
Place Clichy le petit poucet
NonC est en face de la mairie ?