Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a plusieurs informations dans ton message (la fille qui prend le truc au sérieux )

Pour Scofield

Regarde la pièce jointe 266483

Le type d'hommes que tu préfères (3abass)

Toi qui taquines un homme qui n'a plus beaucoup de cheveux
@NoWay non je refuse je ne suis pas d'accord pas toi aussi !
Serieux tu trouves Scofield sans charme ? Purée si personne n'est attiré par les hommes qui m'attirent je n'ai plus d'excuses à mon célibat :D

Mais non sérieux tu rejoins @Marok19 sur Scofield ? :D Purée je le trouve tout sauf effénimée dans la série

De mémoire je le trouvais très charmant avec son petit côté timide introverti mais en même temps courageux quand il faut - bref un prince charmant de barbie :sournois:

On est bien d'accord on parle du personnage de Scofield pas de l'acteur dans sa vie quotidienne ? Parce que bon c'est une autre histoire :D
On parle juste de son physique oui j’aime pas du tout :D trop féminin trop fragile quoi :D

Hummm.
Raisonnable à cette heure ci ?
Oh puis tu as raison.
Quand on a faim on a faim
Quand il s'agit de bouffe il faut parfois savoir suivre sa passion plutôt que sa raison Naytou ! (@nwidiya va m'étrangler :D)
Demain on pleurera nos kgs pris ensemble t'inquiète

Abazou y a un dessert après ce sandwich ? Je te laisse le salé, mais si y a du sucré dans l'histoire ne m'oublie pas tu sais où je bosse :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour