Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair, l'horreur d'avoir à supporter un mec imbu de sa personne
Certaines ne sont attirées que par ce genre ..
des filles à problèmes quoi .
Car il y’aura des problèmes, a moins qu’ils se ressemblent et s’assemblent mais bizarrement j’en vois rarement.. c’est souvent avec une fille moins “ physiquement attractive “
 

Hdidan

VIB
@Hdidan tu as vieillis :( il y a pas d'hôtel ou de airbnb :Don prend la voiture le samedi matin et on rentre dimanche soir et entre on va au "de kaarsen" (je te laisse voir la traduction en néerlandais) !

:D
J viens avec vous !
non je le taquinais;
J'ai une amie d'une de mes tantes qui a un appart là-bas. Elle me le prête.
ok c est tout ce que je voulais entendre !
 

KINGjulian

Modérateur
Alors la connais pas
Y'a un autre poste mais je le retrouve plus 😅

 

oulid

VIB
Désolé pour le hs mais ça sert à quoi une facture proforma ?


Si tu veux demander un paiement avant car enlèvement et tu feras la vraie facture une fois que la marchandise soit livrée
Pour aussi monter un dossier au préalable pour la douane

Ici on s en sert pour la douane et les paiements en avance, comme elle a dit @shams007, et aussi pour les demandes de suspension de la TVA.

je pense q pour ceux qui suivre le régime de déclaration TVA à la facturation doivent s en servir et ne pas établir de facture commerciale q une fois le paiement reçu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus rien à perdre depuis que @Saaly m a dit que j étais comme son frère ! Et j ai rajouté un coca !Regarde la pièce jointe 299493
Cest toi wesh qui doit avoir le boul qui chamboule.. avec ce que tu ingurgite..
Purée c’est injuste d’être une femme , moi si je graille ça , je prend 2 largeurs de boules .., pas comme kim k non .. plutôt comme Khalti fatma
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut